Première date en après midi

Note : 0

le 22.11.2010 par Daril

3 réponses / Dernière par Venusian le 23.11.2010, 11h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Verrouillé
Bonjour, voilà gros AFC ici présent, geek jusqu'à quelques temps, je sens la différence depuis que je me fringue bien (grâce aux bons conseils de FTS) et que j'essaie d'être sociable.
Bref, j'ai abordé récemment une fille via un pote au coin fumeurs du lycée, je l'ai joué à plus parler avec les autres qu'avec elle. Numclose le soir après qu'elle m'ait add FB. Elle semble LSE mais j'ai un doute, larguée et reprise par son mec pendant un an, elle n'est pas avec en ce moment.
Bref, on se parle et je lui garde sa place dans le bus le matin une fois sur deux (quand un pote en concurrence avec moi est là je la garde), je reste relativement distant sans oublier de la croiser. J'ai vraiment du mal niveau kinos, j'ai l'impression que c'est trop grillé. J'abrège parce que c'est pas SOS love ici, mais c'est surtout pour que vous ayez une idée de la situation. Je lui ai expliqué vaguement mon statut, sortant moi aussi d'une relation difficile (erreur là je suppose ? ) mais dans le coup elle m'a dit qu'on pourrait en parler tous les deux une heures. Bref on prend une heure en commun, j'arrive en retard, quelques potes m'ont collé, j'en ai profité pour faire rire la galerie etc... Puis on va s'isoler. Un kino ou deux sur la main en lui passant un briquet, rendus après visiblement. On a surtout discuté rien d'exceptionnel j'aurai rien pu tenter vu le sujet.
Je suppose que je fais des grosses conneries d'AFC, mais avec une fille comme ça je vois mal ce que j'aurai pu faire d'autres, bref je demande pas de conseils de ce côté je voulais juste planter le décor.
Ma vraie question :
-Comment lui proposer une date un samedi aprem' seul jour où je peux. Je lui ai demandé sans en ajouter, elle est libre. Le cinéma me semble classique en ville quand même ? Faire les boutiques moyen.

(Ce n'est vraiment pas une demande d'aide sur la situation en dehors de ça, j'expliquais juste afin que les conseils soient plus orientés, j'vais sûrement aller tourner du côté de SOS love par la suite, merci !)
Merci.

Edit : Juste un truc qui me revient à l'esprit, elle m'a très rapidement demandé, sans entrer dans le vif du sujet, qui était cette fille qui écrivait des messages assez osés sur mon mur facebook (une amie), avec comme justification "la curiosité". Sachant qu'on se connait assez peu. +/- deux semaines.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 23.11.10, 04h15 par Dams007
Ca fait très très longtemps que je n'avais pas lu un article aussi interessant et construit sur le site. J'attends aussi la suite avec impatience.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 23.11.10, 04h14 par Dams007
Je suppose que c'est ironique puisque ça doit sembler être personnel. Le truc est que je donne ma situation pour expliquer, je ne demande pas de conseils en dehors de :
"Comment faites vous pour proposer une date pour un après midi ? Qu'envisagez vous comme activité ?"
(Hier SMS game, elle en vient à me dire pour x raison qu'elle est naïve, je tente un "Dans ce cas tu vas me croire si je te dis qu'on sort en ville samedi après midi ?" Réponse "J'aimerai bien :)". Donc date un peu donné grâce au hasard, mais les conseils m'intéressent toujours ! (Notamment pour les date en après midi).
<- La demande d'aide perso n'est pas la philosophie de FTS, faut vous le dire en quelle langue ? Fais une recherche sur le thème de la première date, y a tout sur le forum. ->
Verrouillé