Opener dans une librairie

Note : 0

le 24.11.2010 par comeon35

1 réponses / Dernière par Imprime le 24.11.2010, 22h12

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut,
je trouve que les résultats les plus probants sont pour ma part en librairie, mon opener est simplement un renseignement rien de plus banal mais les cibles sont assez ouvertes. J'ai déjà réussi à décroché un num en quelques approches mais j'aimerai augmenter mon taux de réussite en numclose. Le gros problème c'est de pouvoir enchaîner d'un sujet banal que sont les livres à d'autres sujets. Donc je voudrais savoir un peu pour ceux qu'ont l'habitude de sarger dans ce genre d'endroits, quelles sont vos démarches pour passer d'une phase à l'autre?
Si ton opener est réussi et que tu as toute l'attention de la fille je ne vois pas où est le problème. Tu peux changer de sujet sans transition sans que la fille trouve ca bizarre. Ce qui importe, c'est que tu es capté l'attention de la fille. C'est la seule démarche à réussir :wink:
Répondre