Bonjour,
pour ceux qui n'aurait pas eu encore le temps de lire ma description, je suis au lycée, et trouve interessant cette façon d'aborder la séduction, avec PNL etc. (je me suis toujours intéresser pour ce qui sort de l'original: Poker/Rêve Lucide/Hypnose/Pnl)
Aussi, un de mes meilleurs "atouts" comparés au autres "gamers" est que je fais de la magie(dans le sens prestidigitation) depuis maintenant plusieurs années, de manière poussée (j'y consacre environ 1h par soir), et suis reconnu en tant que magicien par la blablablabla (bref je vais pas raconter ma vie
Enfin, toujours est-il que pour ceux qui ont testés des routines basiques de magie, et qui ont vu l'impact tant d'en la façon d'aborder quelqu'un, que de se rendre intéressant ;) comprendront. Maintenant, dites-vous que de plus, je réalise des tours nécessitant un certain niveau de dextérité, et donc avec des effets plus forts encore.
(Je raconte encore ma vie
Cependant, je suis un bon débutant dans le domaine de la séduction. Bon je suis pas l'AFC, qui geek sur son ordi, et n'est jamais eu de copine, mais je ne suis pas non plus (enfin, en tout cas, pas pendant l'année x) ) un "Alpha".
Aussi, décidant de me plonger dans ce domaine plus qu'intéressant x), j'ai besoin d'un conseil.
(Je me suis même lancé un défi avec un très bon pote, qui lui est un "Alpha" )
Mettons que je veuille aller aborder une fille, approximativement de mon âge (17):
Pensez-vous que un Opener classique, mais bien amené sera plus efficace ?
Ou alors pensez-vous que celui-ci (que j'ai construit pour insérer des Kinos, etc), peut passer, voir surpasser, niveau efficacité, un Opener "bateau":
Opener par Lecture de Pensée:
1ere phase de l'Opener:
[Nemo arrive devant le groupe de fille]
(Eyes Contact avec la cible)
- Nemo : Bonjour, je voudrai vous montrer quelque chose d'interessant.
[Peu importe la réponse. J'effectue un ou deux mélanges comme dans les casinos, puis fait choisir une carte à ma cible, lui demande de la cacher dans sa poche]
- Nemo: Je vais essayer quelque chose, j'en suis sûr, de totalement nouveau pour toi. On est d'accord qu'il est impossible que je connaisse ta carte. Et bien, je vais tenter de faire une expérience psy, c'est à dire, lire dans tes pensées.
[Possible rires de la part du groupe de fille, soit en défi, soit imaginant la situation.]
- Nemo: Je veux que tu t'imagines dans un lieu paisible, ou tu te sens relaxé, et ou aucun soucis ne peut t'atteindre
(A noter: On donne ici un ordre, ce qui montre que vous êtes celui qui mener la danse. Aussi, l'idée du lieu paisible permet de la relaxer légerement.)
Maintenant, tu vas me tendre ta main.
[On prend alors entre le pouce et le majeur la paume de la cible] (Kino)
- Nemo: Et tu vas imaginer que je suis aussi présent, juste en face de toi. Bien évidemment, on est seul.
(Suggère inconsciemment un rapprochement)
- Nemo: Et puisque nous sommes seuls, tu vas imaginer que tu me montre, toujours au fin fond de tes pensées, ta carte
[Mise en scène, moment de concentration etc. Nemo révéle que la dame a choisit la Dame de Coeur. (Carte à connotation)]
1ere phase de l'Opener finit.
2eme phase de l'Opener:
(Normalement, à ce stade, selon les circonstances, soit vous avez les 4 filles qui vous hurlent dans les oreilles, stupéfiées, ou alors qui décident de vraiment s'intéresser à vous, vous étant démarquer des autres ringards.)
- Nemo: Je vais t'expliquer comment j'ai fais, en réalité, c'est très simple.
(Je vais T'expliquer, et non je vais VOUS expliquer créer une mise en avant de la cible, comparée aux autres)
Regarde, voilà l'As de Tréfle.
[On lui donne l'As de Tréfle]
- Nemo: Ce qui s'est passé, c'est qu'en réalité, je vous ai hypnotisé toutes les 4. Et vous aviez été convaincu qu'elle a choisit la Dame de Coeur. Tiens par exemple, quel est ton nom ?
- Cible: Moi, c'est J.
(Vous avez obtenu son nom)
- Nemo: Qu'est ce qui me prouve que tu t'appelles J. Tu pourrais très bien avoir compris que je flirte avec toi, et m'en donner un faux.
(Doute chez la cible. Elle ne sait pas si cette remarque fait partie intégrante du tour, et doit être prise à la légére, ou s'il s'agit d'un défi lancé)
- Nemo: Et bien vois-tu, qu'est ce qui te prouve que la carte que tu as dans la main est l'As de Trèfle ?
-J. : Bah je l'ai vu !
- Nemo: Sauf si je t'ai hypnotiser... Regarde.
[J. regarde sa carte, et s'écrie. Elle n'a pas l'As de Trèfle, mais le 9 de carreau en main. Cris hystériques, ou alors bouches bées, encore selon les circonstances]
- Nemo: Terrifiant, n'est-ce-pas...
Fin de la 2eme phase.
Pour la suite, soit on FTC, et tente le NC directement, soit on continue la conversation, un lien assez fort venant de se créer temporairement.
Alors, qu'en pensez-vous ?
Opener Classique, ou celui-là? On peut aussi remplacer la deuxième phase par un Cold Reading ou Palm Reading, pour favoriser le Kino.
N'hésitez pas à argumenter, ou à le modifier, donner des conseils.
Nemo.