Trop complimenter une fille ?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
edit
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] le 27.06.11, 16h09 par FK
Je vois pas l'intérêt de lui répéter quelque chose qu'elle a du entendre plusieurs millions de fois au cours de sa vie, si tu as envie de la complimenter fait le d'une manière unique et originale en la qualifiant sur une chose qu'elle fait ou sur son attitude ou si tu veux la complimenter sur son physique utilise du push/pull.
Essaye de te démarquer dans ta manière de la complimenter du reste des AFC qui lui ont dit qu'elle était belle et évite d'utiliser des termes génériques ou bateaux comme "mignone" ...
Ses parents lui ont surement dis ca depuis qu'elle est petite fille "tu es mignone ma chérie ..." mais c'est pas comme ca que tu la séduira, utilise une manière unique de la faire se sentir spéciale.
Tu peux parler de son look, de ce dans quoi elle s'investit, de son attitude, de son humour ... etc
Bref sois créatif dans tes compliments.
Good Luck
Peace.
Essaye de te démarquer dans ta manière de la complimenter du reste des AFC qui lui ont dit qu'elle était belle et évite d'utiliser des termes génériques ou bateaux comme "mignone" ...
Ses parents lui ont surement dis ca depuis qu'elle est petite fille "tu es mignone ma chérie ..." mais c'est pas comme ca que tu la séduira, utilise une manière unique de la faire se sentir spéciale.
Tu peux parler de son look, de ce dans quoi elle s'investit, de son attitude, de son humour ... etc
Bref sois créatif dans tes compliments.
Good Luck
Peace.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
quelques numcloses plus tard, je repasse ici.
Ma question était inutile maintenant que j'y repense.
Mais merci d'avoir répondu
Ma question était inutile maintenant que j'y repense.
Mais merci d'avoir répondu