Game == Perdre certaines "social skills" de base?

Note : 1

le 04.01.2011 par TinkyWinky

1 réponses / Dernière par olivier le 06.01.2011, 01h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hi,
petit question pour savoir si vous partagez le même soucis, ou si vous avez déjà passé par la même "étape" pendant vos prémiers mois.

voici mon evolution
-> début : geek, timide, introverti. mais j'etais "sympatique et agréable"

-> prémiers 4 mois : prémiers approches quelques k-close, moins timide, moins introverti. j'approche plutot des HB inferieur a 7 pour le moment. j'ai ouvre des sets qui font beaucoup d'eye contact dans des situations plutôt "animés" donc closer ce n'est pas "exceptionnel". je m'amuse beaucoup dans les bars. mon game: opener, quelques routines et après des conversations AFC (comme un mec normal, pas nul). je sors sarger avec wing.

-> 4-8 mois: sarging solo. pas de closes. mais j'approche des meufs de meilleur qualité. j'ai ouvre des sets difficiles. le game est mieux structuré. j'ameliore mon jeu de kino. je m'amuse encore dans les bars. mais
PLUS geek, BEAUCOUP MOINS timide, moins introverti (mais pas beaucoup moins). je perds contact avec mon cercle social "vie pre-game". mon game: opener, routines attraction plus effectives, plus de kino. et BEAUCOUP DE CONVERSATION avec les filles.

-> derniers mois: j'ai moins de difficulté avec le k-close. j'approche dans des situations difficiles en sarging solo. mon game attraction/kino est effectif. mes prémiers 15 minutes sont de bon qualité. en gros, en probabilité j'ai plus de chances de closer, mais socialement j'ai perdu même les skills que j'avais avant commencer a sarger.
game conversationnel: pourrit.
trèèèèèèèès introverti. je fais mes routines mais j'ai la flemme de continuer les conversations si elles sont des "fluff talk" inutile.
je m'amuse beaucoup moins.
pas de social cercle à force de ne faire que du sarging solo.
ça me fait même chier des fluff talk avec des potes
dans ma tête c'est "ok, mec AFC, ça ne sert a rien cette conversation"

en gros j'ai passé de
ETAT INITIAL: social skills de timide à peur de parler aux meufs.
ETAT FINAL: je n'ai pas peur de faire le ridicule, j'ai une technique "effective" pour chauffer des meufs en 15 minutes avec des routines verbale/kino assez stables. MAIS j'ai perdu les skills sociales de base à savoir "avoir des potes" et parler des trucs "normaux" (hors game et self-developpemment).

j'ai du mal a m'amuser dans une situation sociale si je ne suis pas en train de sarger.

c'est normal?
c'est une partie normal de l'evolution?
ceux qu'on plus d'une année de game ont passé par la même chose?
C'est une situation très fréquente. La monomanie qu'entraine toute activité intensive se fait en général au dépend du reste.

D'autant plus que le niveau de départ est bas.

Mais rien n'est perdu. Surtout pas les capacités sociales de bases.

De stressant, le Game devient excitant, puis amusant, puis souvent ennuyeux. Sauf si tu souffres d'une pathologie social, trait commun à beaucoup de PUA.

A moins d'en 'vivre', le 'cul' ne te nourrira pas. Il te faut un cercle social, de vrais amis, une famille, un travail.
C'est un cercle vertueux à créer progressivement.

Tu es sorti de tes habitudes pour aller Sarger. Bien.

Il faut maintenant également sortir de tes habitudes 'sargistiques' et trouver les autres activités qui te combleront.

Ton jeu n'en deviendra que meilleur s'il n'est plus au centre de tes préoccupations, mais une simple composante stable de ton existence.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 10.01.11, 20h43 par Whez
Répondre