Open sur HB en boite.

Note : 0

le 28.01.2011 par Demon

7 réponses / Dernière par MaryMorgane le 29.01.2011, 20h26

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à toute la communauté.

Après mon petit post de présentation, j'aimerais vous expliquer une situation assez banal qui m'est arrivé en boite.

Je suis Débutant dans la Game, soyez indulgent ;)

00h30, moi et mes potes arrivons en boite, ambiance calme, c'est une petite boite que j'affectionne particulièrement, pourquoi ? c'est relativement petit, avec du bon son, et une ambiance vraiment sympa. La soirée se passe bien, j'entre en contact avec plusieurs filles, quelques numéros, et kclose. Tout va bien. Je ne cherche pas le fclose, juste à me faire une réputation, à élargir mon cercle d'amis.

Bref, j'entends 2 de mes potes qui se parlent, comme quoi l'un d'eux à reçu la nouvelle que des connaissances à lui vont arriver prochainement. Quelques minutes elles sont la, présentations rapide et brève, une d'entre elles retient mon attention, HB7.

Je ne fais pas du tout attention à elle, pas un regard vers elle, puis, je laisse le temps couler. Puis soudainement je me décide d'y aller, et lui sort un open vraiment banal :

M :"Tu viens danser ?"sortant mon meilleur sourire et mon meilleur regard.
E : "J'aime pas cette musique, Dans quelques musiques après pourquoi pas, attend ;)"
M: "Moi attendre -montrant mon index vers moi, avec peux être un peu trop de prétention- Non moi j'attends pas" -Avec un sourire.

Puis je suis partis. J'ai essayer de Garder au mieux la frame.

Alors question, Bonne ou mauvaise réaction ? Que faites vous dans ce genre de spot ? Simple "râteau" ?
Je ne sais pas ce que les autres vont répondre.