Ceintures

Note : 0

le 30.03.2006 par Igor

16 réponses / Dernière par malsain le 08.02.2011, 16h16

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Merci pour les avis, j'ai eu les 3 premières pour 60 euros en tout donc si jamais je dois le regretter ca ne sera pas dramatique. Je me doute bien que rien ne vaut une vraie ceinture super classe à 300 euros mais là j'ai un peu de choix et je peux encore bouffer à ma faim :). Malgré tout si vous penez que j'aurais pu mieux faire en tenant compte de ma situation, j'accepte avec grand intérêt toute critique constructive.

J'ai des armoires pleines de fringues inmettables, mais que je mets quand même faute de mieux, ca coute pas mal de se relooker, et l'argent c'est du temps ! D'autant + qu'étant donné que je change de style radicalement je pourrais me dire dans quelques mois que ça ne me correspond pas, donc j'aime autant acheter des produits qui ne dureront pas, mais qui sont ok avec mon portefeuille et qui me permettent de sentir si ca rentre en résonnance avec moi ou si je dois aller voir ailleurs. Donc vive ebay!
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Arretes de te tater sur les trois dernieres, elles sont moches, j'aime bien la premiere perso

RTPL
Igor a écrit :Merci pour les avis, j'ai eu les 3 premières pour 60 euros en tout donc si jamais je dois le regretter ca ne sera pas dramatique. Je me doute bien que rien ne vaut une vraie ceinture super classe à 300 euros mais là j'ai un peu de choix et je peux encore bouffer à ma faim :).
Selon moi, pour 60€ tu aurais dû t'acheter un belle ceinture plutôt que 3 fakes qui seront immédiatement repérées par :
- une demoiselle de goût (et c'est comme ça qu'on les aime, n'est-ce pas ? 8) )
- un alpha qui n'hésitera pas à t'AMOGER sur le sujet si vous êtes en concurrence.
- ... ( complétez ad libitum)

En tout état de cause, 3 ceintures ne serviront pas ta cause aussi bien qu'une, dans ce cas précis.

Et je t'assure qu'il n'y a pas besoin de 300€ pour s'offrir une belle ceinture :wink:

Yann
Que penser vous de ces modeles?
La Nerd peut etre un peu trop BLIG BLING non ?

Image

Sinon une ceinture en cuir vieillit avec une grosse boucle US pour un style un peu plu burné ( ok la vache c est peu etre too much ...)

Image

Image
Les miennes :
Image
Salut, certains vont peut-être m'en vouloir de remonter un topic aussi vieux mais j'aurais créé un topic sinon, donc bon, c'est du pareil au même, j'imagine...

Je compte refaire un peu ma garde-robe pour l'Hiver même beaucoup mais pour la ceinture, je me demande s'il y a des codes à respecter. J'ai lu plusieurs fois sur ce forum qu'il fallait que la ceinture soit en général de la même couleur que les chaussures. Et par rapport au jean, si l'on prend un jean de couleur bleue foncée par exemple, on privilégiera quelles couleurs pour la ceinture ? Et il vaut mieux une ceinture large ou fine généralement ?

Voilà, bonne fin de soirée, merci d'avance.
Salut, je remonte ce topic car il y a peu j'avais vu sur le forum une ceinture qui m'avait beaucoup plu mais je n'arrive pas a la retrouver.
Elle avait été postée dans un topic par un membre et m'avait vraiment tapé dans l'oeil, mais je n'ai pas pensé a "favoriser" la page... (quel con!)

Elle était toute noire, avec une boucle noir également. Je n'en est pas encore revu qui ressemblent. Si ça peut aider, dans le post ou on la voyait elle etait dans un carré bleu et blanc.
Donc, si quelqu'un la voyait en errant sur le forum, qu'il me fasse signe car on s'y perd facilement avec tout les topics.
Dommage car c'était la seule ceinture à ce jour qui m'ait vraiment plu...
Répondre