[A] Pourquoi vous avez peur d'aborder
Certes, j'ai une vision de par mon cas ou j'ai des amis pour qui c'est un défi ludique ce genre de pratique et qui ont les prérequis de comportement en société pour pouvoir pratiquer.
Les lairs, c'est bien pour se lancer et se mettre un coup de pied au cul, mais attention : faut pas que le SPU et la sarge en général devienne une pratique a part entière, qu'on pratique entre couilles 2 fois par semaine comme un sport ou toute autre activité.
Les lairs, c'est bien pour se lancer et se mettre un coup de pied au cul, mais attention : faut pas que le SPU et la sarge en général devienne une pratique a part entière, qu'on pratique entre couilles 2 fois par semaine comme un sport ou toute autre activité.
C'est bien ce que je te dis Venusian
, je vois ca comme quelque chose à intégrer directement dans ta vie, pas besoin de pratiquer tel ou tel jour avec des wings, tu fais ca naturellement en allant au taff, en allant acheter tes clopes bref c'est... normal...
Moi je pratique ca en faisant les soldes avec mes potes, en allant boire un verre à bastille, en allant en cours bref je crois qu'on ce comprends
Moi je pratique ca en faisant les soldes avec mes potes, en allant boire un verre à bastille, en allant en cours bref je crois qu'on ce comprends
Ba déjà que ce n'est pas évident de SPU ou d'open en général, si on a un wing qui a tendance a rationaliser le fait de pas aborder, ça deviens missions impossible. Puisque l'on se dit que de ne pas aborder est "logique" ... Et inconsciemment on se motive à rester assis derrière notre mojito.
D'où le besoin d'être bien entouré et si l'on regarde le parcours de tout les PUA que l'on connais (Tyler Durden, Papa, Extramask, Style, etc) ils ont à un moment ou un autre rencontré un "Natural", Mystery pour le coup.
Alors je veut bien qu'il faut réussir a PU n'importe quand et avec n'importe qui mais pour commencer avoir un bon cercle de player ne peut faire que du bien. D'où l'intérêt des Lair etc.
Et j'aime bien l'idée d'embrasser le silence, suggérer par Venusian même si ça soulage pas mon appréhension.
D'où le besoin d'être bien entouré et si l'on regarde le parcours de tout les PUA que l'on connais (Tyler Durden, Papa, Extramask, Style, etc) ils ont à un moment ou un autre rencontré un "Natural", Mystery pour le coup.
Alors je veut bien qu'il faut réussir a PU n'importe quand et avec n'importe qui mais pour commencer avoir un bon cercle de player ne peut faire que du bien. D'où l'intérêt des Lair etc.
Et j'aime bien l'idée d'embrasser le silence, suggérer par Venusian même si ça soulage pas mon appréhension.
L'appréhension ne sera soulagée que par la pratique et les sourires des poupounes alors que tu pataugeras dans la semoule.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
KO