Opener situation spéciale

Note : 0

le 13.02.2011 par Juriste

2 réponses / Dernière par Juriste le 13.02.2011, 19h51

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
hello tout le monde,

je fais du footing 3 fois par semaine dans une piste intérieure, et j'ai le gout de me faire du social proof pour être en mesure de revoir les nanas que j'ai accosté et peut-être, pourquoi pas une ltr :mrgreen:

je fais déja des openers direct en spu, est ce que vous avez des openers à utiliser quand la fille fait du footing, quand la fille fait des exercices pour améliorer sa foulée et quand la fille se repose ? J'aimerais bien avoir des openers en direct, car faudrait pas que mon abordage dure trop longtemps

les fille que j'aborderais auraient entre 14 et 16 ans
Juriste a écrit :les fille que j'aborderais auraient entre 14 et 16 ans
OMG...
J'ai essayé de trouver ton âge et/ou ta présentation mais la fonction recherche ne fonctionnait pas (j'espère pour toi que tu as le même âge !).
Je ne sais pas si tu sais, mais en-dessous de 18 ans, les chemins de la séduction sont assez hasardeux et un soupçon aléatoires, enfin à chacun ses cibles...
Pour les openers, il y a le classique quand tu la dépasses "Tu me poursuis ?" et ses variantes "Encore une fan ?". Pour quand elle se repose "Pourquoi ai-je toujours un public ?".
Ca peut lancer quelques conversations funs qui te placent H2G par contre si sexualisation il y a, vas-y doucement, (surtout vers 14 ans... :roll: ) ou tu auras le droit à une grosse levée de bouclier...

Bonne course !
Tendresserennaise a écrit :
Juriste a écrit :les fille que j'aborderais auraient entre 14 et 16 ans
OMG...
J'ai essayé de trouver ton âge et/ou ta présentation mais la fonction recherche ne fonctionnait pas (j'espère pour toi que tu as le même âge !).
Je ne sais pas si tu sais, mais en-dessous de 18 ans, les chemins de la séduction sont assez hasardeux et un soupçon aléatoires, enfin à chacun ses cibles...
Pour les openers, il y a le classique quand tu la dépasses "Tu me poursuis ?" et ses variantes "Encore une fan ?". Pour quand elle se repose "Pourquoi ai-je toujours un public ?".
Ca peut lancer quelques conversations funs qui te placent H2G par contre si sexualisation il y a, vas-y doucement, (surtout vers 14 ans... :roll: ) ou tu auras le droit à une grosse levée de bouclier...

Bonne course !
Merci pour ta réponse, j'aime bien tes openers
biensur j'ai le même âge, si vous avez d'autres propositions d'openers n'hésitez pas !
Répondre