Après une dure semaine au boulot, sortie prévue avec des potes vendredi dernier, j'ai la ferme intention de me changer les idées.
Plutôt parti pour profiter de mes potes et ayant prévu un retour pas trop tardif, j'arrive relativement tôt avec pas trop dans l'idée de gamer ce soir. Nous commencons donc par descendre quelques bières tout en discutant.
L'interdiction de fumer dans les bars étant une réelle bénédiction pour favoriser les rencontres, je profite d'une de ces sorties pour engager la conversation avec deux anglophones, une HB9 accompagnée de sa copine HB7 (mouais,disons 6 finalement).
D'où viennent elles, pourquoi sont elles ici et pour combien de temps, ... Pas trop parti dans cette optique et faisant preuve d'un game plutôt moyen (malgrès quelques touches de C&F, je subi la conversation plus que je ne la mène), je décide de m'éjecter pour retrouver mon groupe. Les filles sont avec des copines, installées un peu plus loin, si on veut se joindre a elles plus tard...
Retour au bar, je discute avec un pote qui me demande mon avis sur sa relation qui débute. Je l'écoute d'une oreille distraite, venant de remarquer face à moi une petite HB8 assise au bar avec une de ses copines et qui à l'air d'être en train de me dévorer des yeux (petits regards appuyés et grande discussion avec sa copine). Je lui fais un grand sourire et reprends la discussion avec mon pote, tout en entretenant le jeu de regards pendant un bon 1/4 d'heure.
J'attrape mon manteau pour sortir fumer une clope, je sors et je vois HB8 s'affoler et me courrir après.
HB8 : Hé tu t'en vas ?
Moi : Non non t'inquiète pas je sors juste fumer une clope
HB8 : Ah ! J'ai eu peur que tu partes !
Moi : Hey j'allais pas partir avant de connaitre ton prénom...
HB8 : Magaly
Moi : Enchanté Magaly moi c'est Chuppa-chupps. Tu viens souvent ici ?
HB8 : Oui, là ça faisait quelques temps mais j'aime bien ce bar, blablabla
Clope finie, nous rentrons tous les deux et je me présente à sa copine, fais quelques blagues sur le masque qu'elle a récupéré au bar et un de mes potes me voyant en bonne compagnie s'intègre et commence à discuter avec la copine, me laissant libre champ sur HB8. Je discute, je kinote un peu, je la sens très très réceptive.
Après 1/2 heure, les deux miss doivent nous quitter, rendez vous avec des copines dans un autre bar. Mais on "pourrait peut être les accompagner". L'heure du retour approchant pour moi, je décline la proposition sans rentrer dans les détails, pas possible ce soir mais ce n'est que partie remise.
J'accompagne les miss dehors, j'échange mon num avec HB8 qui se met à me kinoter à son tour et me quitte sur un "j'espère à très bientôt" et sa copine de rajouter un "et ramène ton pote !".
Lendemain soir, anniversaire d'un pote en banlieue un peu loin, l'occas d'une petite soirée "calme".
Plus de batterie en arrivant, je branche mon tel à charger et le rallume vers 22h00
19h30, texto d'HB8 : Salut chuppa-chupps, dis moi tu sera au bar ce soir ? pcq finallement avec machine on y retourne...
21h30 : ... ?
Je réponds à 22h15 : Dommage je ne suis pas en ville ce week end, on remet ça à vendredi prochain ;) (la miss n'est là que le week end)
réponse à 22h30 : Je suis déçue de pas t'avoir vu, c'est ce qui m'a motivé à venir, j'ai pas de chance !
Moi : Je suis déçu aussi, si j'avais su j'aurai peut être changé mes plans ^^
réponse : Bon bah on se rattrapera le WE prochain !
La suite vendredi donc...
Deux points, je suis dispo vendredi mais avion samedi matin à 6h et je pars pour 10 jours, donc trois options
1) je tente le KC (easy à mon avis), puis le FC (tendu si je prévois de rentrer pas trop tard...), le risque étant que je me crame en voulant aller trop vite.
2) KC, pas de tentative de FC, en expliquant si la pression monte trop que je préfère attendre mon retour et un moment ou je serai plus "dispo". Le risque étant de tranformer un potentiel ONS en un coup foiré.
3) ni KC, ni FC, juste game de courte durée pour entretenir la pression, éjection et sortie du grand jeu 15 jours plus tard. Le risque étant à mon avis une perte d'intérêt.
Vos avis sur la suite à donner?
Field repport et suite à donner
Note : 0
le 17.02.2011 par chupa.chuppps
0 réponses / Dernière par chupa.chuppps le 17.02.2011, 11h52
Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.