Revenons à Solène.
Prénom : Solène
Lieu : Rue
Heure : 19h
Contexte : Un jour de semaine, je me dirige vers ma date, mais décide de marcher. Puis je la croise , une jeune et jolie, timide et innoncente femme de 20ans. Femme? oui, elle me le démontrera par la suite. Je sors d'une période de sarge assez difficile, car cela c'est mal terminé avec ma petite suisse, mais quand on aime la chatte, ben... On ne se calme jamais.
Bref, Solène a un jolie bonnet rouge, et l'open est donc tout trouvé.
Opener : Moi: "Une jeune femme avec une telle démarche, malgrès se bonnet, bah j'ai envie de lui parler, voila, je suis comme ça moi! :-)"
Discussion : J'enchaîne donc en lui demandant l'histoire de ce bonnet, d'où elle vient, ou elle va... et lui propose un verre la semaine qui suit. Et elle me parle de son mec, cool.
Proposition de la date : Un sms le lendemain: "Je préfère mettre les choses au claire, si tu ne sais pas faire la cuisine, ce n'est même pas la peine de me rappeler. Sinon, on se voit samedi soir".
Date : Un verre en date one pendant lequel je ne fais que la disqualifier à base de "Cela ne sera jamais possible entre nous, tu es trop sensible" ou encore "ton copain sait servir le petit déj? Tu ne l'as jamais trompé? Il y'a un début à tout".
Date 2 : Cinéma. Elle ne m'embrasse pas en arrivant alors qu'à la date précédente, elle était très... gourmande. Bref, je lui propose un cinéma. En attendant, je commence à parler fellation en lui disant que je n'aime pas ça, et que clairement, je n'ai pas trouvé de femme qui pratique la fellation avec brio.(Field testé deux fois la même semaine, dont une en isntant date, j'ai l'impression qu'elle se lance des défits après de telle remarque). Et je choisi un navet, évidemment. Là, dans le cinéma, je tente des caresses qu'elle repousse assez violent. Alors je me contente de lui caresser le bras, en lui disant qu'elle est vraiment jolie énervé. Et là, miracle, elle se laisse faire, jusqu'à être prise de soubresault. Là je dégraffe mon pantalon, et elle me dit:
Elle commence puis s'arrête... Alors je lui demande de continuer, et là, j'ai eu droit à une pipe du tonnerre! Et quand j'ai dit gourmande..Elle: Non, je ne vais pas te sucer, j'ai un copain! Et puis on pourrait nous voir!!!
Moi: Mais non, je surveille, et puis, j'ai toujours espoir de trouver une fille douée
Elle: ....
Post-date : Je dois la revoir pour fuck close, mais franchement, elle me saoule avec son mec et ses états d'âme....