On parle beaucoup des techniques et tout ce qu'est interne à l'interaction avec le set ou la fille. Un ami qui game et des autres potes plus "naturals" (des mecs normaux qu'arrivent à chopper sans se prendre la tête avec la théorie) donnent beaucoup d'importance à deux aspects que pour moi ont commencé à faire beaucoup de différence.
1. Seasonalité.
Je pense que surtout pour ceux plus clubbers le facteur "horaire" ça compte beaucoup. C'est bien plus difficile chopper une fille à minuit quand elle est plutôt en mode "j'ai envie de m'amuser avec mes copines" qu'a 3h du matin quand elle est en critical slut mode.
Il y a une espèce de calibration temporelle à faire qui augmente le taux de close. Perso, par exemple, avoir un game plus light/fun au début et plus physique après avoir fait le prémier venue change avec le set c'est bien plus effectif qu'essayer de closer à 22h un vendredi soir, même si la fille est attirée.
Kiss close rapide c'est mille fois plus facile à certains horaires. Ouvrir des sets et être social c'est plus facile dans certaines heures.
Bref, vous avez vos propres "théories" sur les phases horaires du game dans les différentes venues. (j'espère que la question soit comprise) ??? Vous modulez aussi votre style de game par rapport à l'heure?
En général les mecs plus "naturals" ont beaucoup des petits protocoles pour calibrer leur game par rapport à l'heure.
2. Logistique
Près du close je pense que le facteur 1 c'est avoir contrôle logistique pour pouvoir amener la fille chez toi. Pareil, avoir un chez toi "préparé" pour recevoir quelqu'un, je ne sais pas pour quoi, mais ça joue énormément sur la qualité du game (peut être au fond t'as moins d'excuses pour ne pas agir)...
Avoir au moins regardé où passe le noctilien, où les taxis, avant rentrer dans la venue, etc. pour savoir comment ramener une fille après chez toi... sinon ça ne sert a rien de gamer.
C'est con comme principe, mais souvent on sors sans même pas savoir comment on rentre à la maison à 4h du matin.
Logistique et seasonalité
Je pense que l'aspect saisonnalité est du à la relation cause - effet de l'alcool. Pour ma part et certains de mes amis, on arrive sobre ou légèrement ivre vers 1h mais à partir de 3h00 notre niveau d'alcool à plus ou moins grimpé..
Cela doit être une d'une raisons pour lesquelles une fille est plus simple de sarger/kclose à 3h en mode "bourrin"...
Après, la calibration est importante. Sarger comme un bourrin à 3h ne t'apportera pas 100% de réussite mais peut être plus qu'en étant en mode soft. (Je te l'accorde) A toi, d'ajuster ton game.
Concernant la "logistique", je suis d'accord avec toi. Une des clés du succès c'est la préparation. Si tu es préparé, tu es plus confiant, plus dynamique et tu sais où aller sans (trop) hésiter.
Un soir, j'avais une date avec une target, j'ai garé ma voiture derrière chez elle.
> Cela m'a permis la raccompagner sans passer pour un needy
Et quand nous sommes arrivés devant chez elle, en voyant qu'elle n'allait pas m'ouvrir sa porte, j'ai prétexté :
On dit que l'alcool "délie les langues" et casse certaines barrières comme la timidité.Kiss close rapide c'est mille fois plus facile à certains horaires. Ouvrir des sets et être social c'est plus facile dans certaines heures.
Cela doit être une d'une raisons pour lesquelles une fille est plus simple de sarger/kclose à 3h en mode "bourrin"...
Après, la calibration est importante. Sarger comme un bourrin à 3h ne t'apportera pas 100% de réussite mais peut être plus qu'en étant en mode soft. (Je te l'accorde) A toi, d'ajuster ton game.
Concernant la "logistique", je suis d'accord avec toi. Une des clés du succès c'est la préparation. Si tu es préparé, tu es plus confiant, plus dynamique et tu sais où aller sans (trop) hésiter.
Un soir, j'avais une date avec une target, j'ai garé ma voiture derrière chez elle.
> Cela m'a permis la raccompagner sans passer pour un needy
Et quand nous sommes arrivés devant chez elle, en voyant qu'elle n'allait pas m'ouvrir sa porte, j'ai prétexté :
Je suis resté plus d'une heure et je l'ai fclose.Moi - "Est ce que je peux te demander un service?"
HB - "...?!"
Moi - "J'ai besoin d'utiliser ta salle de bain pour éviter la police en me brossant les dents. Ne t'inquiètes pas, j'en ai pour moins de 5 minutes."
HB - "oui bien sur"