- j'edite ce message afin d'y mettre ma premiere experience sur le field, dans son integralite -
- ce post me permet egalement de demander un conseil sur un point precis -
J'inclus une experience(et la premiere en tant que player) pour illustrer ma question
Je lis FTS depuis 2 ou 3 mois.C'est ma premiere sortie en tant que Player. En tete : des openers et quelques trucs qui peuvent servir !!
Voila le cadre: je fais une sortie avec un ami, acolyte ( AFC juste a cause de certains mode de pensee, mais qui se transcende par moment, bon danseur de surcroit), dans un bar dansant, petite surface (15 personnes et la piste est bondee !!), propice donc aux contact (huumm !!!
On arrive dans le bar, on fait un tour rapide, (on etait censes rejoindre des amies mais elles ne sont pas la, pas grave). Vient le moment ou MES sons arrivent, les sons ou je me trasforme en dieu de la danse.
Mon acolyte et moi envahissons la piste ( oui oui, a deux
Sa dure le temps d'un son. J'entendais au loin des amogs des gars avec qui elle etai venues mais sans m'en préoccuper.Je la laisse rejoindre ses amis. Mon propos se porte sur la suite.
La j'ai compris la definition de AI insconscients et conscients !! Apres cela autour de moi : au moins 5 meufs de dos, (comme une invitation !!!!!!!! ) pourtant il y avait de la place ailleurs sur la piste. Plus les sons passent, plus elles se rapprochent.C'est comme si j'etais l'aimant !!!! Meme mon ami l'a remarqué !!
Et la: avec un mojo gonflé: RIEN!!!! Je savais pas trop !!
Voila donc ma question: comment repondre a ce genre de AI et aux AI en general ??
Si il existe un post sur ce sujet: mettez le lien, merci !
Pour ne pas trop rester sur cette impression, je decide de sortir sur la piste pour se rafraichir un peu et voir ce qu'il y a autour de la piste. Au bar, mon acolyte et moi on est toujours dans une ambiance delires ("hé !! tu crois que le bar a de la monnaie sur 100E si on prend juste un verre ??!!! " lool !!)
Je repere un 2-set assis au bar en train de boire, HB6 et 7.Mon ami leur donne le dos et moi je suis face a lui. La surface est petite donc faut faire de la place pour passer entre les differents tabourets face au bar.Je sens a des kilometres que la HB7 se sent assise sur un trone duquel il va falloir que je la fasse descendre. Brefs echanges d'EC.
Je vois deux gars sur les visages desquels on peut facilement lire l'envie et l'hesitation, des betas ( comme dit mon acolyte, qui ne connait pas du tout FTS) Sa gonfle mon mojo !!
Moi BL dynamique,d'alpha, je tente l'approche avec un open pris sur fts
Et je me suis ejecte; ce n'etais pas le plus long pick-up du monde mais c'etait mon PREMIER !!M:Bonsoir, je peux vous poser une question ?
(Apres,je remarquerai mon erreur : ne jamais demander si on peut poser une question a une fille mais y aller franchement !!)
HB7: Non !
( comme je pensais, elle c'est un cockblock en force !!)
HB6:euh... oui !!
* interieurement j'ai rigolé en voyant que les deux etaient divisees: une enorme breche ou je dois foncer !!
M:Voila, j'en discutais avec une amie : est qu'il est vrai que vous les filles, quand vous sortez en soiree, vous vous reservez les garçons ??
HB7:euh...non, enfin
HB6: non... quand on sort c'est pas specialement pour draguer ou rencontrer des gars !!
M: donc selon toi, il n'y a pas une sorte de code d'honneur entre vous ??
*je sentais venir le stall
HB7: non, si on sort c'est d'abord pour s'amuser
M: Merci, c'est sympa d'avoir repondu
J'avais le coeur qui battait a 100 a l'heure, et un large sourire s'affichait a la fois en moi et sur mon visage.
Apres cela on a un peu chauffe encore la piste encore et on est parti
On est sorti du bar peu de temps apres !! J'avais pris mon pied ! J'avais aimé sa et j'en voulais plus !!
Si vous avec des remarques, je serai ravi de les lire.