avoir des amiEs

Note : 0

le 08.03.2011 par TinkyWinky

5 réponses / Dernière par Identity le 29.03.2011, 20h51

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
peut être ce n'est que moi... mais j'ai l'impression que pour certains (peut être du a nos études, expériences) le fait de sortir avec un fille est mille fois plus facile que se faire une amie.

à la base j'étais timide blablabla [insérer ici l'histoire de l'autiste qu'apprends à sarger] ... le game ça m'a aidé beaucoup pour interagir socialement et attirer les filles MAIS j'ai encore beaucoup du mal à faire #closes solides avec les filles pour sortir amicalement ou ouvrir des sets pour avoir des amies pour aller en boite ou sortir en général ou seulement pour enrichir mon cercle social avec des filles.

je ne sais pas si c'est le kino ou taquiner mais l'interaction est perçue toujours comme "sexuelle" et jamais comme amicale.

ok, c'est un forum sur la séduction. mais surtout quand tu commences à avoir ton petit panier de LTRs et FBs ce n'est pas si mal vouloir avoir des amiEs. bien sur tu peux #close avec une excuse mais la façon d'interagir laisse de l'ambiguïté. D'un coté on peut dire, ok au lieu de sarger, parle normalement... MAIS parler normal fait mourir vite le set. C'est l'A2 qui me permet d'accrocher le set.

Quelqu'un à un jeu adapté pour se faire des amies en sortant (et faire des dates amicales et solides)??
ben écoutes, le truc en fait c'est que l'amitié homme femme ça n'existe pas d'entrée (et ça reste de toutes façons extremement fragile sur la durée, la balançe finit très souvent par pencher d'un coté ou de l'autre)
tu te présente à elles comme un mec cool, sur de lui etc, elles sont attirées c'est normal.

alors soit tu accèptes cette idée et sans jouer sur l'ambiguité tu ne va pas plus loin, ce qui peut te permettre d'en faire des potes soit tu te fais pote avec des personnes avec lesquelles un lien social est déja existant (le plus simple)

exemples :
-si tu veux te faire des amies filles ça sera plus simple de passer par la case potes de potes qu'on te présente en soirée, celles avec lesquelles tu n'aura pas besoin de dérouler ton game pour discuter.
-sinon les collègues de taf, d'études si tu en fais encore en gros tout ce qui te met au contact de femmes sans que tu n'ai à créer toi même de lien.

dans ces cas là tu peux direct parler de trucs qui n'entrent pas en jeu pour la séduction, comme tu le ferais avec d'autres potes (actualités, bouquin, politique, bref tu vois)
Moi j'ai plutôt le pb inverse en fait... :roll:

Pour te répondre Jokke, tu as vu vendredi dernier comment j'étais bcp moins agressif que toi niveau kino (c un euphémisme). Je pense qu'il n'y a pas à chercher plus loin les résultats différents que l'on a tous les 2, toi plus de petites amies et désormais davantage à la recherche d'amies, moi plus d'amies et davantage à la recherche de petites amies :blbl:
c'est le kino le fil conducteur du game :wink:

il faut passer d'une méthode du type "j'ai une structure guide pour évoluer dans la conversation (MM, magic bullets, ...) et à coté je fais du kino (accessoire)" à une façon de travailler plutôt du type "j'ai une structure guide pour le kino (social, friendly, romantic, sexual) et à coté je parle (accessoire)"
Imprime a écrit :Moi j'ai plutôt le pb inverse en fait... :roll:

Pour te répondre Jokke, tu as vu vendredi dernier comment j'étais bcp moins agressif que toi niveau kino (c un euphémisme). Je pense qu'il n'y a pas à chercher plus loin les résultats différents que l'on a tous les 2, toi plus de petites amies et désormais davantage à la recherche d'amies, moi plus d'amies et davantage à la recherche de petites amies :blbl:
Moi j'utilise ma propre méthode, c'est l'imaginer avec une bite, grosso modo mon comportement avec une fille que j'accepte dans mon cercle d'amis sera proche de celui que j'ai avec mes potes, de mémoire le cadre de la rencontre n'a pas déterminé le type de relation, donc je pense qu'un cercle d'amis ou la rue est parfait pour trouver une nouvelle copine. Le problème qui vient ensuite c'est que malgré tout tu finis par exercer une attraction justement, et la fille s'éloigne après quelques mois si tu ne veux pas plus.
Jokke, dans ton premier post, tu sembles exclure toute tension sexuelle d'une amitié avec une fille, mais je pense que c'est à cause de tes amitiés exclusivement masculines. En ce moment, je suis super ami avec la meilleure amie de ma cible, et je lui fait toujours beaucoup de kino. C'est 100% naturel, j’essaie pas de la chopper. Ça crée une forme de tension sexuelle super fun.

Si tu cherche à avoir une amie fille, cherche pas à avoir la même relation d'amitié qu'avec un mec (sinon soi ami qu'avec des mecs).
Répondre