J'ai essayé mais j'ai pas su
C'est pas salaud de dire a une fille que tu la trouve mignonne si tu te contente de ça. C'est juste agréable pour elle. Ça lui donne le sourire et une femme qui sourit sera toujours plus belle 
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Yep le 14.04.11, 21h38 par Armin
- [+1] +1 le 14.04.11, 22h19 par Imprime
Mouarf, tu peux lui dire que tu viens lui parler parce que tu parle qu'aux filles qui portent des ptit noeuds, ou toute autre fixette qui fait que parfois tu peux pas laisser certaines poupounes, t'es pas obligé de lui dire que tu la trouve mignonne ^^
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] C'est pas faux le 14.04.11, 22h23 par Imprime
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Il y a deux façons de te répondre :
1) Te redire tout ce qui à déjà été dit sur FTS au sujet de l'approche et de la motivation.
2) Te dire de rencontrer un wing qui sait faire, bien souvent il suffit de voir deux ou trois fois pour se rendre compte que les filles ne mordent pas (à ce niveau là de la séduction) et qu'aborder c'est vraiment pas dur.
Je choisis sans hésitation de te donner le conseil 2).
1) Te redire tout ce qui à déjà été dit sur FTS au sujet de l'approche et de la motivation.
2) Te dire de rencontrer un wing qui sait faire, bien souvent il suffit de voir deux ou trois fois pour se rendre compte que les filles ne mordent pas (à ce niveau là de la séduction) et qu'aborder c'est vraiment pas dur.
Je choisis sans hésitation de te donner le conseil 2).
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Peut-être mais parfois c'est franchement faire trop d'effort, trop prendre sur soi pour des peanuts. On en prend "plein la gueule", plein le ventre, la gorge, etc... avec toute cette anxiété. Maintenant, je préfère demander la rue ou autre chose sans qu'elle ne sache rien et évaluer rapidement si c'est une personne désagréable, négative, dans un mauvais moment, ... ou même qui pue de la gueule et a de la moustache.MaryMorgane a écrit :C'est pas salaud de dire a une fille que tu la trouve mignonne si tu te contente de ça. C'est juste agréable pour elle. Ça lui donne le sourire et une femme qui sourit sera toujours plus belle
Après il y a les nanas bien dans leur peau, ou juste dans de bons moments avec lesquels le retour même négatif est nettement plus agréable.
C'est là où notre propre état d'esprit est hyper important : tu dis, Champion, t'en prendre parfois plein la gueule, j'entends donc qu'une réaction négative de la target c'est quelque chose qui t'affecte. Quand je suis dans un état d'esprit positif (vraiment positif), les remarques des rabats-joies ne me font rien, je zappe direct et sans effort.
De la même manière, complimenter ne sera pas ressenti comme "faire un effort", ce sera naturel.
De la même manière, complimenter ne sera pas ressenti comme "faire un effort", ce sera naturel.
Pareille que Imprime : positive attidute 
Peut importe le rateau que je me prends, je continue quand même à être sympa ensuite pour voir jusqu'ou je peux aller.
Y'a quelques temps, après un game indirect, je tente de contact closer la fille. Elle me dit que son copain ne voudrait pas. Au final, comme elle ne part pas je continue quand même à lui parler en lui disant que je dois y aller. Et c'est elle qui finalement me retient et me donne son adresse numéro (par contre elle ne m'a pas répondu ensuite ^^).
Ce n'était pas du direct, mais c'était pour illustrer que je prends tout râteau ou rejet comme un défit à réussir, c'est plutôt excitant qu'embêtant. Ça marche aussi pour le direct game.
Après, je suis quand même d'accord avec Champion : à résultat égal, je choisirais toujours de prendre le moins risqué et le plus facile.
Peut importe le rateau que je me prends, je continue quand même à être sympa ensuite pour voir jusqu'ou je peux aller.
Y'a quelques temps, après un game indirect, je tente de contact closer la fille. Elle me dit que son copain ne voudrait pas. Au final, comme elle ne part pas je continue quand même à lui parler en lui disant que je dois y aller. Et c'est elle qui finalement me retient et me donne son adresse numéro (par contre elle ne m'a pas répondu ensuite ^^).
Ce n'était pas du direct, mais c'était pour illustrer que je prends tout râteau ou rejet comme un défit à réussir, c'est plutôt excitant qu'embêtant. Ça marche aussi pour le direct game.
Après, je suis quand même d'accord avec Champion : à résultat égal, je choisirais toujours de prendre le moins risqué et le plus facile.