Voyage avec HB

Note : 0

le 15.05.2011 par Myster-I

1 réponses / Dernière par Myster-I le 15.05.2011, 16h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous les gamers!
Dans deux semaines, j'organise un petit week end au bord de la mer avec une hb que je voudrais lever... On y va avec une bande de pote, mais je sais pas vraiment comment m'y prendre! Pour l'instant ça avance pas trop mal, pas mal de kinos, de tête à tête improvisés, mais je sais pas quoi faire pour la géré en groupe. J'ai préféré proposer un week end en groupe pour ne pas me cramer avant le départ, sachant qu'elle m'a dit qu'elle avait besoin de vacances, et qu'elle n'est plus avec sa ltr depuis une dizaine de jours...

Friand de toutes vos remarques et vos conseils constructifs, j'attends vos reponses avec impatience!
p.s: elle m'a dit qu'elle parlait de moi souvent a son ex (à l'époque ou ils étaient encore ensemble), et que ca le rendait jaloux envers moi, quand j'ai demandé ce qu'elle racontait, elle a tout simplement répondu qu'elle disait que j'étais un mec sympa... je ne pense pas être le seul mec sympa de notre entourage :), en plus elle passe son temps à me complimenter (courageux, beau, ambitieux... suivi de j'aime les mecs ambitieux, courageux etc...), et à me dire qu'elle a besoin de changement, qu'elle en a marre de la stabilité apporté par son couple etc....
Le probleme c'est que cette nana bien que ce ne soit pas une hb 10, me trouble un peu (mon petit coté afc), j'ai peur de basculer dans la bfz...
Répondre