Interaction assez étrange

Note : 1

le 02.05.2011 par Nico92100

18 réponses / Dernière par Venusian le 16.05.2011, 00h58

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Tu parlais de rester toi-même en Day 2 Amaral. Je crois que ça vaut aussi pendant l'approche dans une certaine mesure.

Prenez comme référence le ton de voix que vous adoptez avec vos ami(e)s proches quand l'ambiance est bonne et que vous les faites marrer, vous aurez un point de repère. Si vous avez une tonalité similaire lors d'une première rencontre, vous jouez en Première Division. :mrgreen:
Exact.

Il m'est arrivé plusieurs fois d'être en train de balancer un max de conneries avec un pote et d'avoir une vibe tellement bonne que d'autres gens venaient s'y greffer. On passe généralement des moments géniaux comme ça.
Yop!

J'ai fait une session de DG la semaine dernière et sur une quinzaine d'approches, je n'ai eu que des sourires (voir même des kinos!) mais j'ai pas arrêté de prendre comme phrase "j'ai déja un copain" ou "je suis marié".
J'essayais de le contourner par un "c'est le printemps, il est l'heure de se renouveler" ou "T'as q'un copain? Moi j'en ai 300 sur facebook". Bref à part la faire marrer ça menait à rien et je m'ejectais.

Mon wing me fit remarquer que sur 15 y en avait surement qui mentaient!
Est ce que ce genre de bitch test conduit à l'éjection direct ou on peut tenter de fluffer (sans passer pour un lourd bien sur!)

Bref situation assez similaire a notre ami Nico.

Sinon si d'autres players DG sont chaud pour qu'on se rencontre sur Paname je suis partant.

++
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Qu'est-ce que tu dis quand tu les abordes ?

Je ne drague pas dans la rue, ça remonte à trop loin mais, je suis limite presque sûr que c'est le "ca te dirait qu'on fasse connaissance" qui foire tout :)

Ca fou une pression dingue sur la nana, a vue de nez, a vue de flair...
Je n'ai pour l'instant fait que 3 réelles sessions de direct game.

J'ai abordé toujours en mode:

"Salut!... je viens de te croiser... et je kiffe ton style/ je me suis laissé emporté par ton allure... J'ai pas trop le temps là,...mais ça te dirais qu'on fasse plsu ample connaissances autour d'un verre?" :D

Je sais c'est très bateau, mais pour environ 15 approches/session pour les 2 premières sessions j'ai eu 2 num :)
Sauf qu'à la 3ème session sur une quinzaine d'approches j'ai eu que des "j'ai déja un copain/quelqu'un", mais je pense qu' un tiers des meufs bluffent!
Je vais donc tenter d'installer le game (Neg, C&F,...) tout de suite après la qualification.

Sinon j'ai assez de mal à draguer dans les lieus publics clos hors sessions(surtout quai et rame de métro). Est ce que vous auriez des trucs et astuces pour me faire sortir de la zone de confort?
alexies21 a écrit :Je n'ai pour l'instant fait que 3 réelles sessions de direct game.

J'ai abordé toujours en mode:

"Salut!... je viens de te croiser... et je kiffe ton style/ je me suis laissé emporté par ton allure... J'ai pas trop le temps là,...mais ça te dirais qu'on fasse plsu ample connaissances autour d'un verre?" :D

Je sais c'est très bateau, mais pour environ 15 approches/session pour les 2 premières sessions j'ai eu 2 num :)
Sauf qu'à la 3ème session sur une quinzaine d'approches j'ai eu que des "j'ai déja un copain/quelqu'un", mais je pense qu' un tiers des meufs bluffent!
Je vais donc tenter d'installer le game (Neg, C&F,...) tout de suite après la qualification.

Sinon j'ai assez de mal à draguer dans les lieus publics clos hors sessions(surtout quai et rame de métro). Est ce que vous auriez des trucs et astuces pour me faire sortir de la zone de confort?
Faire du direct ne veut pas dire répéter a li'nfini le même texte en espérant que ça marche.

Même en 2 min on peut aller plus loin dans l'échange. En revanche, le neg en Street ce n'est vraiment pas une arme ultime.
Willigness to walk away: attraction switch

Comment le lui montrer dans ma situation sans vraiment partir?

Blusher, ayant sarger dans plusieurs pays différents, pensent tu que c'est plus facile? Quelles différences entre Amsterdam et Paris? Peut on progresser plus vite à l'étranger?
alexies21 a écrit :Yop!

J'ai fait une session de DG la semaine dernière et sur une quinzaine d'approches, je n'ai eu que des sourires (voir même des kinos!) mais j'ai pas arrêté de prendre comme phrase "j'ai déja un copain" ou "je suis marié".
J'essayais de le contourner par un "c'est le printemps, il est l'heure de se renouveler" ou "T'as q'un copain? Moi j'en ai 300 sur facebook". Bref à part la faire marrer ça menait à rien et je m'ejectais.

Mon wing me fit remarquer que sur 15 y en avait surement qui mentaient!

++
pour savoir ce qu'il en ait vraiment lorsqu'elle sort la remarque "j'ai un copain", avec un peu de finesse et d'humour, sans être intrusif, on peut savoir si c'est la vérité ou une parade (objection).
Exact.

Il m'est arrivé plusieurs fois d'être en train de balancer un max de conneries avec un pote et d'avoir une vibe tellement bonne que d'autres gens venaient s'y greffer. On passe généralement des moments géniaux comme ça.
Je me souviens aussi d'une terrible soirée dans un bar a tapas qui a servi de QG l'été pendant 2 ans, et ou on discutait de fantasmes féminins et autres conneries de ce genre, des gens venaient se greffer, et on se retrouve l'air de rien avec une petite blonde aux yeux verts et cheveux bouclés qui te raconte des choses inavouables comme si on se connaissait depuis aussi longtemps que les 3-4 potes qui étaient avec moi.

Je crois que c'est quelque chose d'assez puissant, et je dirai que le niveau potentiel qu'on a en séduction est à peu près la capacité que l'on a à captiver nos amis.
Répondre