tenter sa chance avec une inconnue...

Note : 0

le 18.05.2011 par godsmack

1 réponses / Dernière par Venusian le 18.05.2011, 10h47

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Verrouillé
Hello,

J'ai repris mes études à l'Université en septembre après plusieurs années d'activité professionnel. Alors que la fac devenait une véritable désillusion (beaucoup de nanas qui ont l'apparence de collégiennes etc ..), j'ai repéré peu avant les vacs d'avril une jolie rousse (je sais c'est pas commun) qui est en troisième année...

Bref, j échange pas grand chose avec elle à part un salut de vu de temps en temps puisqu'elle est amie avec une fille que je connais...de vue, et qui très passe hyper vite par la case fac (en gros elle taffe en plus des cours)...donc difficile d'en savoir plus.

Fin d'année oblige nous avons de moins en moins de cours, et vu qu'elle est en troisième année, je suis "obligé" de tenter ma chance durant les jours qu'ils restent. Dès lors, je dois être le plus efficace possible J'avais pensé lui proposé de boire un verre, mais avec toute l'appréhension que cela comprend, dans le sens ou bien entendu je suis incapable de dire si je lui plait ou non...
<- Propose lui d'aller boire un verre, mais avant tout lit le règlement : pas d'aide personnalisée sur FTS. Et lit le FTS101 pour acquérir les bases. ->
Verrouillé