[A] : la LTR, cet obscur objet pour le gamer
doublon
La différence pour moi est la préméditation en drague et l'absence de celle-ci en relation de longue durée. Par pure évidence, on prémédite la drague, on se dit elle je vais me la faire, alors que franchement préméditer des trucs en couple je trouve ça un peu nul, et surtout très complique. A mon avis il faut juste se méfier de ne pas se laisser trop aller et ajouter un peu de nouveauté et voila. Et surtout il y a des trucs d'AFC qu'il faut faire en couple, d'ailleurs ce qui me pose quelques problèmes, comme offrir des fleurs de temps en temps et ce genre de connerie donc c'est pas vraiment le même registre.
Offrir des fleurs un truc AFC ???? 
Comme si un petit cadeau était de l'AFC-isme...

Comme si un petit cadeau était de l'AFC-isme...
Si tu préfères on pourrait reformuler, des choses, comme offrir des fleurs souvent considérer ici comme des habitudes d'AFC.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] A lire le 04.05.11, 17h01 par blam!
Normal, vu qu'un AFC offrirait des fleurs AVANT une relation. Pour avoir de l'attention et non pas juste pour faire plaisir.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Poste de qualité.
Sa faisait longtemps....
Sa faisait longtemps....