opener en direct sur hb7

Note : 0

le 18.05.2011 par lioneldu66

4 réponses / Dernière par Djudj le 18.05.2011, 23h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je suis de l’autre coté de la rue, et je vois hb7 qui marche en direction opposé sur l’autre trottoir de la rue.
Je fais l’opener suivant
-bonjour je vous ai vu et je me suis dis qu’il fallait qu’on fasse absolument connaissance ;
Elle ne dis rien et marche vite.
-: dites moi quels sont pour vous les 3 choses plus importante dans une relation ?
hb : je sais pas trop
Moi : laisser moi deviner, confiance , honnêteté et respect.
hb : valide
-c’est bien ça ?
HB : oui
Apres sa elle reste très froide je galère vraiment
Je lui demande si elle travaille
Elle me dis que non
sa sens mauvais mais sa m’arrête pas
-Tu es de quelle origine ?
Hb :française
-non mais franchement , sa se vois que tu es une méditerranéenne
hb : je suis d’origine marocaine
Moi : tu es musulmane pratiquante ?
Elle : non et au fait j’habite ici .
Je sens quelle est pas a l’aise et c’est une rue bourré d’arabe de 30 ans .
Moi :je continue tout droit
mmmh l'impression que ton récit donne c'est que la nana ne t'ecoute même pas. Perso si la fille ne m'accorde même pas un regard et ne s'arrète même pas quand je lui dis "Bonjour, excuse moi de t'aborder comme ça" ... j'insiste pas.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 18.05.11, 17h29 par MaryMorgane
lioneldu66 a écrit : Je sens quelle est pas a l’aise
A mon sens, elle n'était pas à l'aise dès ton opener. Si elle ne s'arrête pas et même accélère, il ne faut pas insister dans ce cas!

C'est pas le premier FR que je lis de toi, j'ai l'impression que tu as beaucoup de mal à "calibrer". Je crois que tu ne prends pas les choses par le bon bout.

Vois ça comme un jeu : plus tu seras de bonne humeur, plus tu seras attentif à ton environnement et plus tu ressentiras les choses. Ça se travaille, et c'est pas difficile. Les bons mots viendront tout seul après ça.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
slt,bon je vais partir sur 2 axes:Le premier c'est que le fait de faire du direct même si c'est très dur fait progresser énormément dans la maitrise de ses émotions, le courage, la répartit,la lecture du bodylanguage ,tu dois absolument éviter les blancs et tout ça te donner des socials skills . après, si on part dans l'optique d'obtenir un numéro et bien c'est sur que la, ça va être très compliqué .

Bon le seconde axe c'est je pense pour moi de faire de l'indirect plus du développement personnel,

je suis ok avec le fait que je ne prends pas les choses par le bon bout .Je suis de bonne humeur,je suis simplement cassant naturellement. quand j'aborde j'essaie de projeter quelque chose de positif.

elle marche a la même vitesse mais c'est un détail, selon moi.

edit:j'oubliais de dire que j'ai lu la méthode gunwitch et temps que la nana ne dis pas non je continue.
Idéalement quand tu abordes dans la rue une fille en déplacement, il faut que la fille ralentisse puis s'arrête pour te répondre.
Perso je m'accorde 2 "Excusez-moi" ou "S'il vous plait" (le deuxième plus fort en général) ... si la file continue à courir je la laisse partir, parce que soit elle est sourde, soit elle est pas intéressée (et je tiens pas à aborder la rue entière en hurlant).

Ensuite un "bonjour" avec un grand sourire et surtout ne pas hésiter à rire de ce que tu es en train de faire. Montrer que tu es en train de t'amuser détend l'atmosphère. Surtout que c'est aussi assez flippant pour la fille.
J'y repensais aujourd'hui, il m'est arrivé 3 fois dans ma vie de me faire aborder par des filles et je me rappelle que je flippais comme si j'étais allé les aborder.
Répondre