Nous marchons dans la rue mon wing et moi., On s’arrête en terrasse prendre un verre. On fait connaissance. Bon là, je me sens chaud après mon verre, je me sens des ailles pousser. on marche et on décide d’aller au parc.
Je vois à 20 mètres un set de 2 filles une hb et une warpig
Je cours et les rattrape.
Warpig se retourne et me permet de lancer mon opener
Opener , gay a la mystery
Je racontre l’histoire du gay qui m’avait dragué le jour d’avant et je décris les ioi qu’il y avait : la voix les regards.
Elles : (éclatent de rire)
Je dérive sur le fait que mon coiffeur qui est gay m’a fait des pattes spéciales. Et sur le fait qu’il m’ait dragué .
Elle me disent que mes pattes sont bien.
Elle me neg sur le fait que je sois efféminé
Je leur dis que c’est méchant
Je pars sur un deuxième avis féminin sur le fait de me raser la tête
Warpig : tu es bien comme (elle sourit)
Hb : non tu devrais te raser la tête .
Warpig : tu sais c’étais pas la peine de courir pour si peux de chose
Je ne dis rien pour dire vrai je ne sais pas quoi dire .
Je parle plutôt avec la hb 6.
Enfin, je leur propose de les inviter chez moi pour faire une soirée en disant que je suis organisateur de soirée
Je finis par num close hb6. En lui donnant mon numéro elle me fait sonner .
Je finis par partir et mon wing ma dit qu’elle souriait quand je suis parti.
Bon plusieurs chose
1 je sais pas si j’étais sexué ?
2 vous pensez que je peux l’appeler et essayer de la date pour aller boire un verre en ville ?
3 j’ai myto sur le fait que je suis organisateur de soirée comment je gère ça ?
4 comment je gère le phone game au fait je sais pas son prénom
[ FR mon premier numclose ]
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Alors je ne veux pas paraître trop direct, mais vu la situation, te prends pas la tête, jette le numéro et retourne dans draguer 
C'était un joli coup d'essai, même si on n'a pas tous les détails pour juger, mais si te ne te rappelle pas de son prénom ça va être trop galère.
Petit conseil sur les mythos, perso je ne les emplois pas (surtout que quand je dis que je suis orga de soirées moi je ne mens pas ;) ), parce que ça t’entraîne dans un cercle où pour chaque fille tu aura un personnage différent... et après tu t'y perds.
Continue et fais attention avec les prénoms! C'est un des points les plus importants si tu numclose!!!
Ours.
C'était un joli coup d'essai, même si on n'a pas tous les détails pour juger, mais si te ne te rappelle pas de son prénom ça va être trop galère.
Petit conseil sur les mythos, perso je ne les emplois pas (surtout que quand je dis que je suis orga de soirées moi je ne mens pas ;) ), parce que ça t’entraîne dans un cercle où pour chaque fille tu aura un personnage différent... et après tu t'y perds.
Continue et fais attention avec les prénoms! C'est un des points les plus importants si tu numclose!!!
Ours.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
et bien que dire elle est très intéressé par le fait que je fasse des fêtes, c'est une mondaine comme dis soral. elle ma demandé si j'habite loin du centre ville et le fait que j'ai un appart tout sa . pour le fait de pas me rappeler son prénom, je vais lire des ebooks sur le phone game je crois savoir que juggler en a écrit un bien,de plus il a une technique quand tu sais pas le prénom de la nana.
bon pour les mensonges, je trouve que déjà c'est positif de mentir ca veut dire une chose,que tu réalise que tu es un minable et que c'est la seule façon que tu as de la mettre dans ton pieu.
Après quand tu dis un mensonge tu dis ce qu'elle veut entendre tu vois,c'est a toi a la cerné très vite et a comprendre ce qu'elle recherche.C'est un jeu et c'est jouissif. Quand tu es geek que tu as grand max 20 numéro de tel dans ton répertoire et que la nana crois que tu es tout le contraire ,la tu te dis, putain mais c'est un truc de ouf, on peut aller loin comme ça.
Par contre dire la vérité j'ai rien contre si ça fonctionne je suis pour mais c'est quand même plus dur que de mentir.Il faut avoir un vrai lifestyle, un boulot cool, un entourage incroyable de plus tu te limite vraiment. Si tu sors jamais tu peux pas baiser une mondaine.
bon pour les mensonges, je trouve que déjà c'est positif de mentir ca veut dire une chose,que tu réalise que tu es un minable et que c'est la seule façon que tu as de la mettre dans ton pieu.
Après quand tu dis un mensonge tu dis ce qu'elle veut entendre tu vois,c'est a toi a la cerné très vite et a comprendre ce qu'elle recherche.C'est un jeu et c'est jouissif. Quand tu es geek que tu as grand max 20 numéro de tel dans ton répertoire et que la nana crois que tu es tout le contraire ,la tu te dis, putain mais c'est un truc de ouf, on peut aller loin comme ça.
Par contre dire la vérité j'ai rien contre si ça fonctionne je suis pour mais c'est quand même plus dur que de mentir.Il faut avoir un vrai lifestyle, un boulot cool, un entourage incroyable de plus tu te limite vraiment. Si tu sors jamais tu peux pas baiser une mondaine.
Et tu risque de ne pas la baiser non plus sans l'inviter a une de tes fameuses soirées par contre, te griller auprès d'elle et qu'elle te pourrisse ta réputation, ça c'est fort possible.
Imagine un truc : tu croise une nana en soirée, elle te plait, physiquement très jolie, tu la ramène chez toi, vous commencez a vous chauffer, elle te demande de t'allonger et commence un stip tease. Toi, allongé, une gaule de taré, tu la vois enlever ses cheveux (perruque), ses lentilles (de rousse aux yeux verts elle deviens châtain aux yeux marrons), elle enlevé son soutien-gorge et le 95C devient un 85A, elle enlève son pantalon et tu découvre qu'elle porte un panty. Quand elle l'enleve, elle passe du 38 bien roulé au 42 mou...
Tu vois ou je veux en venir?
Imagine un truc : tu croise une nana en soirée, elle te plait, physiquement très jolie, tu la ramène chez toi, vous commencez a vous chauffer, elle te demande de t'allonger et commence un stip tease. Toi, allongé, une gaule de taré, tu la vois enlever ses cheveux (perruque), ses lentilles (de rousse aux yeux verts elle deviens châtain aux yeux marrons), elle enlevé son soutien-gorge et le 95C devient un 85A, elle enlève son pantalon et tu découvre qu'elle porte un panty. Quand elle l'enleve, elle passe du 38 bien roulé au 42 mou...
Tu vois ou je veux en venir?
Tu crois pas qu'il y a plus simple que de lire un e-book pour se souvenir des prenoms? Je vais te donner le petit secret (et gratuitement en plus!): il faut que tu attache un minimum d'importance aux filles. Logique non?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Yesssss! le 24.05.11, 09h13 par MaryMorgane