Je vous décrit donc ce qu'il s'est passé avec cette fille histoire que je comprenne ou sont mes erreurs pour ne plus les refaire :
Rencontre avec elle vendredi soir, grâce à des ami(e)s en commun.
Soirée au bord d’un lac, 11 personnes. Social proof avec tout le monde, soirée sympa.
Fin de soirée vers 22h à cause de la lumière. Je propose juste a mes amis (2 couples) et à elle si ca leur dit de venir chez moi faire un petit after chez moi, tout le monde est partant. Je monte avec la fille en question, on est tous les 2 seuls. On discuter tout le trajet, je lui pose des questions ouvertes, elle réponds et parle tout le temps (une fille quoi ^^) et on rigole pas mal. Je la taquine sur les sa conduite et sur les femmes au volant. Je lui demande dans quelles boites elle sort le plus souvent et je lui dit que je n’y est jamais mis les pieds mais que j’aimerais bien y aller, elle me dit « tu me filera ton numéro et quand j’y irais je t’inviterai ». On passe une bonne soirée chez moi, certains travaillent le lendemain donc on fini vers minuit 30. (Au moment de partir, elle n’arrête pas de me dire « merci pour la soirée », j’ai du l’entendre 5 – 6 fois en 3 – 4 min, bizarre ?) Tout le monde me dit au revoir devant la maison, et je dit à cette fille « N’oublie pas de me téléphoner pour la boite ». Elle me dit de lui donner quelque chose pour noter son numéro, je lui donne mon tel et elle se numclose. (C’étais calculé ^^)
C’est la que les choses commence a mal aller, je ne l'ai plus jamais revue par la suite.
Discutions par textos :
Dimanche :
Moi : Coucou, tu vas bien ? Je sort mardi soir avec quelques pote dans un bar musical, ca te tente ?
Elle : Salut ! Je pourrai pas venir mardi car je bosse tot mercredi. Bisous
Lundi :
Moi : hello, tu serais dispo pour mercredi ? J’en ai parlé aux autres, ils sont d’accords pour décaler. Bisous !
Elle : Coucou ! Désolée mais mercredi soir je ne peux pas nn plus ! Biz
Mardi :
Moi : Coucou, Me dit quand même pas que tous les soirs ou tu bosses le lendemain t’est en mode soirée mémé, film à 21h, tisane et au lit ? :p tu serais dispo quand pour faire une petite soirée ? Bisous
Elle : j’adore les soirées banquettes ! Vendredi soir ca me va. Bisous
Mercredi :
Moi : Coucou ca va ? Demain XX ( ami en commun ) veut aller voir Thor, on y va pour 18h ou 20h selon les dispos des gens, ca te tente ? pour vendredi soir lasergame à 9h et après on va y a XX ! Voilà, bisous.
Elle : Coucou ! je ne pense pas que j’irai voir Thor demain et vendredi je vous rejoindrai directement à XX. Biz
Moi : Ca marche, dommage que tu ne viennes pas t’amuser au lasergame. A vendredi soir si tu viens alors , bonne soirée !
Vendredi :
Elle : Slt ! Tu y vas avec qui a XX ce soir ?
Moi : Salut ! J’y vais avec des potes et toi :-)
Elle : Ce soir je vais avec des copines en ville mais je c pas ou on va. Bisous
Moi : ok, bah peut etre qu’on se captera plus tard, bisous.
Quelques heures plus tard :
Moi : Salut, ça passe une bonne soirée ? on est àXX, si tu veut venir boire avec tes copines, passez. Ca peut etre cool. Bisous !
Depuis plus de réponses, je lui ai envoyé un texto 2 semaines et demi après, pour savoir comment elle allais et si ses exams se passaient bien, pas de réponses.
Voilà, qu’en pensez vous ? Je suis ouvert à toutes les critiques constructives qui me permettrons d'avancer et de remplir (enfin^^) mon objectif qui est d'avoir une copine !
Merci à tous