Concurrence au lycée

Note : 0

le 28.05.2011 par munegu

2 réponses / Dernière par MaryMorgane le 29.05.2011, 13h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Verrouillé
Bonjour

Jusque là, les filles que je draguait était moyennement courtisées, 1 à 2 mecs tout au plus.
Je suis récemment tombé sur une fille vraiment charmante avec qui j'ai très peu discuter mais elle me connais quand même.
Elle a 16 ans, et le problème c'est qu'elle a une petite dizaine de mecs qui lui tournent autour, avec assistance pour certains. Elle se sait courtisée et ne fait rien, elle ne sors avec personne et n'est je crois jamais sortis avec quelqu’un., le fait d'être aussi courtisée l'amuse même. Elle manque peu être un peu de maturité à mon gout.
On en viens à ma question, comment sortir du lot devant un gros groupe de prétendants et séduire la fille avant évidemment un autre homme ?

Je suppose qu'en milieu lycée tout les mecs sont des AFC ou presque que faire alors, avoir une attitude radicalement opposée ( être un connard avec elle ) ou autre chose ?

Merci

Kévin
- On se présente.

- On lis la charte du forum.

- On poste dans la section appropriée.
Merci darling. Je ferme donc ce sujet et invite munegu a utiliser également la fonction recherche car ce sujet a déjà été abordé.
Verrouillé