Baiser une fille chez soi

Note : 0

le 30.05.2011 par Reality

1 réponses / Dernière par MrFlow le 31.05.2011, 01h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je réponds à Champion (qui n'avait pas posé de question). En fait on va plutôt dire que je commente. Voici :
Champion a écrit :Je suis un peu tout guilleret car, j'ai ramené la petite japonaise dont je parle plus haut chez moi, je l'ai embrassée une fois chez moi (technique cyberseb) en revanche je n'ai pas réussi à coucher avec.
Tu pense pouvoir la revoir ou pas ?

Car tout dépend, l'erreur n'est pas forcément la même : si tu pourra la revoir quand même, tu n'a probablement simplement pas été assez progressif pour la baiser cette fois-ci (mais bon au moins t'es a peu près sûr de la baiser la fois d'après si tu la revois, donc on ne peut vraiment pas considérer ça comme un échec ^^).

Par kissclose c'était quoi et tu l'as amené comment ? French kiss ou juste sur les lèvres ? C'est quoi la méthode CyberSeb ?

Si par contre tu t'es grillé ce soir, c'est probablement par manque d'attirance ou de confort (whaou, la réponse super utile, lol).

Comme le disait un type dans the game : on fait on s'apperçoit que c'est assez facile de ramener des filles chez soi, mais ça ne veut pas du tout dire que le fuckclose est gagné.

Aussi, pour reprendre un point de la Mystery Method qui est toujours critiqué alors qu'il comporte une part de vrai : quand Mystery parlait du temps que devait durer un game.
Alors, bien sûr, ça a donné des gens qui, alors qu'ils pouvaient baiser, préférait attendre encore une heure ou deux avant de tenter quoique ce soit, ce qui est stupide, mais il n'empêche que parfois ramener la fille trop tôt chez soi (en fait c'est plus une question de ou on en est dans le game que de vraiment de temps) ça rend le fuckclose plus difficile.
Ce n'est pas parce qu'on peut ramener une fille chez soi qu'il faut le faire. Si il n'y a pas assez de confort entre vous, vous la ramènerez mais vous n'arriverez pas à la baiser.

Reality, qui autrefois ramenait beaucoup de filles chez lui sans les baiser.
Comme le disait un type dans the game : on fait on s'apperçoit que c'est assez facile de ramener des filles chez soi, mais ça ne veut pas du tout dire que le fuckclose est gagné.
Tellement vrai...
Bon, de là à dire que c'est assez facile je ne dirais pas cela comme ça... En réalité, ramener une nana chez soi c'est tout simplement la continuité du pick up avec un fort indice d'intérêt tout de même !
Je suis assez étonné de lire que tu l'as kissclose en "technique cyberseb". Sauf si t'es bon acteur, elle a du sentir que ça manquait de congruence. Pas étonnant qu'il n'y ait pas eu fuckclose ... !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 18.06.11, 20h12 par Imprime
Répondre