Bonjour,
En bon débutant, je suis sorti sarguer ces dernières semaines. A un moment, j'ai opené deux filles. La discussion allait bon train et puis elles se sont mises à me clasher toutes les deux. J'ai lu un peu la théorie du neg et c'était carrément ça, elles m'enchaînaient.
C'était devenu un exercice amusant de lapidation en public. J'ai essayé de ré-orienter le dialogue mais n'ai pas réussi.
Au final elles m'ont brisé le moral.
D'où ma question : Comment gérer ce genre de situation?
J'ai essayé de briser leur échange et d'attirer l'attention de l'une des deux afin de détourner le sujet de conversation, mais ça n'a pas du tout marché. Puis, j'ai tenté d'en isoler une mais ça n'a pas été possible.
Association entre copines
sarGER ("sar-jé")
Tu donnes deux chances.
Première, comme le fait Mystery: "Show's back here."
En résumé, c'est moi qui parle.
Si ça continue, tout simplement: "Vous m'ennuyez." et tu changes de set. Si elles on un minimum d'intérêt, elles essayeront de te retenir et se calmeront. Sinon, c'était mort de toute façon.
Il faut faire la carotte et le bâton.
Elles sont sympa, tu peux les récompenser, elles sont chiantes, tu punis (en ignorant, cassant ou ridiculisant ou combinaison des 3).
Première, comme le fait Mystery: "Show's back here."
En résumé, c'est moi qui parle.
Si ça continue, tout simplement: "Vous m'ennuyez." et tu changes de set. Si elles on un minimum d'intérêt, elles essayeront de te retenir et se calmeront. Sinon, c'était mort de toute façon.
Il faut faire la carotte et le bâton.
Elles sont sympa, tu peux les récompenser, elles sont chiantes, tu punis (en ignorant, cassant ou ridiculisant ou combinaison des 3).