[FR] si pret et pourtant si loin .

Note : 0

le 20.06.2011 par lioneldu66

0 réponses / Dernière par lioneldu66 le 20.06.2011, 02h53

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
je marche tranquillement dans la rue , je remarque 2 nana sur un banc une hb 6 et une hb 8.
Moi :vous êtes les meilleurs amies du monde sa se voit . (au moment de dire l'open je modifie mon bl pour avoir l'air plus dominant )
elle rigole
moi : oui,vous avez cette sorte connection profonde que celle les meilleurs amies ont .
hb 8 oui c'est vrai on se connait depuis 6 ans
moi comment je me rapproche légerement en faisant le language corporel du mec qui a pas compris
hb 8répète .
elle répète
bon ensuite je leur dis que j'étais venu jsute pour leur dire sa .
j'ai pas plus aller plus loin et je me suis casser .
elles étaient morte de rire .
hb 8: était assez receptive , j'aurais pu continué mais bon elle avait vraiment de trop beau yeux, elle m'intimidait .

bon je vais chez le docteur , et le je tombe nez à nez avec une hb 6 .
bon je l'open avec un truc bateau du genre a tu es entrain de réviser , elle lisait ses cours .
ensuite je change la conversation vers un truc plus perso en lui disant
oui: je révise pour le bac c'est de la bio
moi : de la bio a quel horreur

moi :toi tu viens bien d'ici avec l'accent que tu as . ( j'ai pas dis cette phrase mais je me souviens plus exactement )
elle: oui ,toi aussi.
moi:tu passe après ou tu attends quelqu'un , (j'en profite pour m'assoir biensur pas en face d'elle mais a côté . )
elle : je passe après
moi: pourquoi tu viens ici ?
elle: ben c'est parce que je suis stressé à cause des exams
elle : et toi pourquoi tu viens
moi: c'est parce que jean-marc il est simpa , je l'aime bien , il est souvent de bon conseil.

bon j'en profite pour tenter un ancrage que ma appris un pot natural.
L'ancrage
moi :fixe un point pendant 3 secondes en mettant ta langue sur le palet
elle le fait
j'enchaine avec technique de mindfullness je lui dis de respirer profondément et de se concentrer sur sa respiration.
elle le fait
ensuite je lui dis tout ton stress ce que tu ressens tu le vois et bien chaque fois que tu expire il disparait
reste concentré sur ta respiration.
elle : a ok oué . je comprends .

le fluff
moi :t as lycée 1 ou a lycée 2 laisse moi deviner
moi:t as lycée 1
elle:Non
moi: t a lycée 2
elle :Non a coté
Ok lycée 3
elle : oui labas c'est un peu une grand famille j'y suis depuis la maternelle
j'en profite pour raconter une histoire assez choquante sur un collège
elle me dis que c'est pareil la ou elle est .
elle : et toi tu fais quoi dans la vie
moi: étudiant je part montpel l'année prochaine .
moi:tu pense que j'ai quel age ?
elle : je dirais 22 ans .
moi : presque j'ai 21 ans .

taquinerie( c'est pas passé vraiment comme ça j'ai un peu tout mélangé et je me souviens plus de comment j'ai placé les phrases )

je la taquine sur ses lunettes de geek . kino
elle rigole
je lui dis que c'est une petite intello . kino
elle rigole
je lui dis toujours première de la classe kino
elle rigole
moi : tu sors de temps en temps
elle : oui je vais à bar 1 et l'été je vais à bar 2
moi : je sors à bar 3 souvent c'est simpa tu es y déjà allé ?
elle : oui une fois,mais c'est plutôt vieux labas

moi a quel heure tu as RDV
elle : a 17h30
moi : pareil
moi : ce qu'on va faire c'est que je vais te laisser mon rdv et je vais y aller j'ai plein de chose à faire d'ailleurs j'avais pris un rdv au code .
elle : tu sais y a 3 salles c'est bon
moi : non mais ca va me faire trop tard il a déjà 15 min de retard de plus tu vas passer ca va me prendre 20 min , je vais sortir a 19h 00 c'est mort .
moi : je peux prendre ton numéro ?
elle : j'ai cassé mon tel , l'écran fonctionne plus , j'utilise celui de ma mère
moi : non , je ne prendrais pas le numéro de ta mére
elle : je peux prendre ton numéro si tu veux ?
moi : non , tu sais que 98 % des nanas a qui un mec donne un numéro ne rapelle jamais .
moi: je lui dis je suis un homme( fort ec + kino pause) et j'assume ce que je fais
elle me file son numéro .
moi : je te note en temps que petite geek intello
elle éclate de rire .
moi :je prends ton fb .
elle : je m'appelle elodie x
moi:tu pourra sortir , tu es dispo quand
elle : pas avant la fin des exams
moi: mais tu sais il faut pas que tu t'inquiète, tu sera pas au repech , tu es dans le meilleur lycée de la ville
elle : j'ai l'oral le premier .
moi : je vais te dire aurevoir
je lui fais la bise 2 bisous sur la joue
elle devient toute rouge,elle souri , elle a comme les larmes au yeux
elle est réellement ému .

la suite , je la posterais plus tard , le pick up s'arréte pas la, j'aurais bien aimé . J'ai été vraiment dégouté c'est 2 dernier jour j'ai pas mal pleuré en y pensant c'est vraiment la premiere fois que je pleure pour un pick up , j'ai aussi cassé mes lunettes de rage, c'est super frustrant .

je vais essayer d'enregister des pick up en audio mais je continuerais à poster des fr écrit
perpignan est une petite ville .
Répondre