Deux mecs et une fille - Threesome / Plan à 3 MMF

Note : 20

le 15.06.2011 par Auscard

12 réponses / Dernière par Auscard le 20.06.2011, 20h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Clyde69 a écrit :je pense que tu te laisses bouffer par trop d'angoisses et que tu te poses trop de questions pour assumer de le réaliser, ton fantasme...
C'est à propos du candaulisme, ou à propos du plan à trois ? Si c'est à propos du plan à trois, je pense que tu n'as pas compris le but de mon post. On n'est pas dans la section SOS Love, et ce n'est pas un appel à l'aide ; j'essaye d'aborder la question du threesome MMF avec ses points positifs et négatifs, de la manière la plus générale possible, je ne parle que peu de moi. En particulier, quand je parle du risque de trouver sa copine "salope" si elle s'éclate trop, je ne parle pas de moi.

Pour mes propres insécurités, il faut plutôt aller voir dans les forums "Vie de couple" et "Sexe", où je parle de candaulisme et de laisser sa copine s'amuser sans nous. C'est un tout autre problème.
Si tu es bien en couple avec ta nana, il n'y a aucune raison qu'elle te plante pour un plan cul.
C'est donc bien que, si la relation traverse des moments difficiles, il convient de prendre des précautions. On est d'accord, il me semble. Quand je dis qu'on a décidé, avec ma LTR, de ne pas voir d'autres gens en parallèle à notre relation, c'est justement parce qu'on n'est pas sûr de pouvoir gérer en ce moment.
Le gars n'est pas une fin en soi, elle ne doit pas accepter dans le but de se le taper, tout comme tu ne dois pas faire un MFF dans le but de t'en taper une autre...
C'est vrai, bonne remarque.
Si je peux me permettre un conseil, teste-toi déjà dans un contexte de voyeurisme. Les boites libertines [...]
À titre personnel, les clubs libertins ne me tentent pas du tout. Dans le cadre plus général de cet article, ça peut être un bon conseil, mais convaincre une fille d'aller en club peut être aussi difficile que de la convaincre de tenter un plan à trois en privé :) Ça mériterait un article à part entière (mais je n'ai pas d'expérience à partager dans le domaine).
Auscard, c'est justement pour ça que faire fantasmer son partenaire sur un(e) autre est une pente glissante qui augmente le risque de la/le voir aller jusqu'au bout du fantasme... :wink:

Un pote avait tenté de convaincre sa copine en lui disant "tu vas voir c'est un super coup, tu t'imagine baiser avec lui...". Au final, il s'est fait larguer pour son pote.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 21.06.11, 18h22 par Blusher
Je suis d'accord avec tout ça, mais j'en parlais déjà dans le message initial (partie "risques"). J'admet l'existence du risque, mais je pense qu'il est minime si tout va bien dans le couple et si la relation avec le deuxième mec est purement physique. Après, à ceux qui ne peuvent pas supporter ce risque, je conseille de ne pas le faire avec une LTR mais avec une FF.
Répondre