C'est à propos du candaulisme, ou à propos du plan à trois ? Si c'est à propos du plan à trois, je pense que tu n'as pas compris le but de mon post. On n'est pas dans la section SOS Love, et ce n'est pas un appel à l'aide ; j'essaye d'aborder la question du threesome MMF avec ses points positifs et négatifs, de la manière la plus générale possible, je ne parle que peu de moi. En particulier, quand je parle du risque de trouver sa copine "salope" si elle s'éclate trop, je ne parle pas de moi.Clyde69 a écrit :je pense que tu te laisses bouffer par trop d'angoisses et que tu te poses trop de questions pour assumer de le réaliser, ton fantasme...
Pour mes propres insécurités, il faut plutôt aller voir dans les forums "Vie de couple" et "Sexe", où je parle de candaulisme et de laisser sa copine s'amuser sans nous. C'est un tout autre problème.
C'est donc bien que, si la relation traverse des moments difficiles, il convient de prendre des précautions. On est d'accord, il me semble. Quand je dis qu'on a décidé, avec ma LTR, de ne pas voir d'autres gens en parallèle à notre relation, c'est justement parce qu'on n'est pas sûr de pouvoir gérer en ce moment.Si tu es bien en couple avec ta nana, il n'y a aucune raison qu'elle te plante pour un plan cul.
C'est vrai, bonne remarque.Le gars n'est pas une fin en soi, elle ne doit pas accepter dans le but de se le taper, tout comme tu ne dois pas faire un MFF dans le but de t'en taper une autre...
À titre personnel, les clubs libertins ne me tentent pas du tout. Dans le cadre plus général de cet article, ça peut être un bon conseil, mais convaincre une fille d'aller en club peut être aussi difficile que de la convaincre de tenter un plan à trois en privéSi je peux me permettre un conseil, teste-toi déjà dans un contexte de voyeurisme. Les boites libertines [...]