Une semaine de voyage avec mon bahut dans un joli pti coin perdu tout pour passer un moment inoubliable pote,soleil piscine,fille etc..
Mais il y a toujours un mais...
Pourquoi il y a toujours certains "potes" qui viennent tout foutre en l'air quand vous êtes avec une cible
Je m'efface,occupe le reste du groupe quand un "pote" veut être avec sa cible mais pourquoi jamais l'inverse.
Pourquoi ces "potes" balancent des rumeurs à la con sur votre dos qui vous font passer pour un conard égocentrique et qui vous fout en l'air un futur coup.
Pourquoi cette jalousie et bassesse ce pseudo comportement désintéressé désinvolte qui vire aussitôt que la miss ( mon EX)arrive;
tellement que sa en devient difficile de supporter ce léchage de cul en temps que spectateur.
Pourquoi faire le mec pas intéressé alors que tu rêves de la serrer ... je suis lassé de ce comportement a la con
Heureusement tout n'est pas noir et que les vraies sont toujours là merci à eux
Parlons maintenant de ce séjour Mon Ex fut un peu distante jusqu'au derniers jours avec toujours ces petites réflexions et geste (elle ma dessiné une teub sur la main

Une vieille intuition ma été confirmé l'Ex d'un pote ma montré qu'elle était vraiment attiré par moi elle s'est frotté avec son pti cul bombé sur mon cul puis sur ma teub sans raison puis elle a commencé a me chauffer grave .
Parler que si je dansais avec elle il fallait que je me mette derrière elle pour un coller/serrer sinon c'était pas intéressant.
Que si je gagnait le match de foot dans les vestiaire j'aurais une récompense puis elle commencé a me mordre me griffé

D'autre miss m'ont dit qu'elle ne mont pas assez vu et qu'il fallait que je passe les voir dans la nuit etc [...].Rien de bien intéressant
Ce fut un voyage vraiment enrichissant chaque jour est une leçon je pense que mon comportement va évoluer vers moins de souplesse et plus d'amog même si ça va a l'encontre de mon caractère naturellement gentil et un peu dormeur
aYo