Garder sa frame de PRIX devant des HB > 8 ?!

Note : 1

le 03.04.2011 par Zanetti

1 réponses / Dernière par goldigger le 26.06.2011, 12h26

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoirs amis forumeurs,
Je voudrais ouvrir ce sujet pour parler d'un problème que je rencontre : j'ai du mal à garder ma frame devant des HB > 8.
Quand je suis dans un lieu où je connais du monde, que les filles sont MAX des HB7 je suis un putain de ROI. Je me pavanne, si une fille me plaît, je n'ai qu'à la prendre par la main, tout est SI facile.
Mais quand c'est une VRAIE HB, j'ai plus de mal, j'ai pas les couilles pour faire des trucs que j'aurais fait facilement face à une HB 7.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 26.06.11, 13h22 par Terrigan
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Facilement compréhensible comme attitude. B)

Il faut que tu imprime un truc cependant, les meufs, quelles que soit leur 'caste' (HB-lambda), de même que les mecs, représentent sans cesse des schémas-types qui reviennent.

Ce que j'ai appris, c'est qu'il vaut mieux apprendre à gérer à repérer qui est réellement la personne en face de toi, et ensuite agir en conséquence. De manière mixte c'est professionnellement utile et socialement aussi en général.

Pour en revenir à toi, c'est une barrière psychique que tu te mets, et tu te créés surtout.
Enlève là, va sarger en milieux HB8+ y'a que ça. En t'immergeant dedans tu t'y feras, et en leur parlant, tu verras qu'au fond y'a de tout, des meufs trop canon mais super LSE (pas attention whore like, plus du genre fille bien qui se cache et s'ignore) aux meufs super show-off genre attention whore mais qui, de part les problèmes éventuels avec le paternel bien souvent, t'offriront de bonnes échappées sauvages le temps d'une nuit.
Répondre