Bonjour a tous,
un ami m'a présenter une fille voulant "s'amuser" alors, étant puceau a 18ans, j'ai sauté sur l'occasion nous avons bien parler via msn et elle a dit clairement qu'elle était OK pour le coucher, mais, le Jour J, j'ai eu une boule au ventre et impossible d'entamer correctement la discussion. J’avais l'impression qu'une voix dans ma tête me disais "non, dis pas sa c'est nul", "arrête t'est qu'une merde", "t'a rien a foutre la", et honnêtement j'ai littéralement perdu les pédales, je me suis calé devant un film et j'ai fait le mort jusqu’à la fin de la soirée...
Si quelqu'un avait ne serait-ce que des conseils ou même une remarque a faire, je suis élève de tout maitre.
Merci d'avance
(toutes mes excuses je vient de remarquer le "demande d'aide personnelle interdite je re-poste a l'endroit prévu pour)
Bloquage total...
Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.