[+18] Doctissimo m'a tuer

Note : 9

le 15.07.2011 par MaxRayne

24 réponses / Dernière par Permafrost le 20.07.2011, 03h01

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Pour les culottes, je sais. Et je suis sûre qu'il y a un marché porteur pour les soutiens gorge vu qu'un mec me l'avait proposé sur VLR (il avait fait la même proposition a toutes celles faisant un bonnet supérieur a E en se basant sur les infos glanées dans le forum).
MaryMorgane a écrit :Pour les culottes, je sais. Et je suis sûre qu'il y a un marché porteur pour les soutiens gorge vu qu'un mec me l'avait proposé sur VLR (il avait fait la même proposition a toutes celles faisant un bonnet supérieur a E en se basant sur les infos glanées dans le forum).
C'est finement placé que tu as une bonnet supérieur à E :mrgreen:

J'étais allé à une époque un peu voir leur forum ça avait l'air assez intéressant mais comme d'hab avec les boards il faut vraiment avoir envie d'y passer des heures pour y trouver les topics de qualités.

Et sans vouloir être trop indiscret tu peux me dire quel avait été ta réaction à la proposition du gars ?
On avait toutes refusé a priori. Après, certaines ont peut être accepté sans nous le dire mais moi ça ne m'intéresse pas.
Image

:blbl: :blbl: :blbl:
Même pour pondre des fakes pareils, faut franchement pas être net :shock:
Enfin, je me suis bien marré quand même...
Répondre