Confusion dans la tête

Note : 0

le 06.07.2011 par Alexandre

2 réponses / Dernière par malsain le 21.07.2011, 03h33

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Bonjours,

Quelques fois je parle avec des personnes et lorsque que je réfléchis à comment je peux faire avancer la conversation j'ai le cerveau tout embrouillé, l'impression d'être abonné à une autre station qui n'a aucun sens.
Je suis dans le flou total, en revanche j'arrive à reconnaitre des erreurs que je fais durant la conversation.
Je n'arrive pas à savoir d'où ça vient, peut-être c'est dû à mon cruel manque d'expériences ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? le 07.07.11, 01h37 par ailether
Je me suis sûrement mal exprimé, lors d'une conversation je n'arrive pas à diriger la conversation. Je connais pas mal de choses théoriquement mais lorsque j'essaye de faire le point sur la conversation dans mes pensées durant la conversation j'ai l'impression d'être perdu dans ma tête comme-ci les informations sont erronées donc il en sort que la conversation n'a pas de sens et j'suis obligé de passer du coq à l'âne.
En revanche quand je repense à mes conversations avec du recul j'arrive à déceler mes erreurs, ce que j'aurais dû dire.
Le seul conseil que je peux te donner, si tu vois les erreurs commises après coup, c'est de les noter.
Tu prends en note ce qu'il aurait fallu faire a chaque fois que tu as raté et tu en tires les leçons.
Normalement tu devrais du coup eviter de bloquer au même endroit en refaisant les mêmes erreurs (même si ça peut malgré tout arriver parfois).
Tu notes, tu apprends, tu avances.
Répondre