Propositions de thèmes à aborder

Note : 3

le 02.03.2007 par Azro

2 réponses / Dernière par jardinvert le 22.07.2011, 07h58

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je vous soumet ici une liste de thèmes que je vous propose d'aborder. Si vous voulez en proposer d'autres, n'hésitez pas.

Si un thème vous intéresse, créez un topic et mettez y vos réflexions à condition qu'elles soient fondées sur des expériences concrètes, ou alors des liens vers des topics traitants du thème choisit. L'objectif reste de, à terme, créer notre propre matériel, et ne plus nous contenter de ce que nous donnent les américains. Plus que de recenser ce qui existe déjà, testons et créons nos propres méthodes et théories.
  • Différences entre le game de jour et de nuit
  • Sortir le soir, mais avec qui ? (comment choisir ses wings pour la soirée, ses pivots, ou savoir sortir seul)
  • Savoir socialiser la nuit
  • Parce qu'une fille sort rarement seule (Gestion de set, cockblock, ...)
  • Quelles méthodes utiliser le soir ? Un mix de ces méthodes serait-il efficace ? (Généraliser)
  • Prendre chaque méthode et l'adapter au game by night (Spécifier)
  • Les problèmes que l'on peut rencontrer en NPU et comment réagir (Dispersion, AMOG de mecs bourrés, elle se fait chier, ...)
  • Les openers & lines de nuit
  • La gamer sans parler (Trop de musique => comment jouer sur le BL, la danse, les kinos, ...)
  • Comment isoler une cible
  • Les dates de nuit
pour moi les sujets qui m'ont plus marqué en faisant NPU (souvent en solo) et que je trouve qui manque beaucoup dans "la communauté" surtout en français.

- la valeur que tu donnes à une fille/aux autres gens: autant je vois les SPU c'est plus "platonique" dans la vision qu'ils sont des filles. en NPU tu sarges un volume de cibles ridiculement grand. c'est important le mindset de pas s'attacher du tout à une cible. donner peu de valeur aux kisscloses. on s'en fous de ce que les autres pensent. le timide de base à trop de tendance à "tomber amoureux" de la cible.

- gestion du mojo, autonomie et plan de soirée: être discipliné pour sortir en solo. approcher le tout premier set que tu vois. approcher des sets neutres juste pour rester social et gagner mojo. définir un rythme pour la soirée. minimiser le temps entre-sets (pas rester socialement inactif). pas avoir besoin de wing. savoir gerer ta SELF TALK dans le field. rester positif. etc.

- game aggressif: developper un game "compatible" avec l'objectif du sexe rapide (pas faire des "projections futures" ou chercher trop la "connexion"). savoir comment rendre possible un game très physique et sexuellement chargé. moi je parle ici du game sur la fille qu'est en mode open (plus quantité... moins "platonique"). savoir capturer vite la logistique et faire des pings si la fille est ok. comment closer vite et changer de venue/pull rapide.

- management de relations: comment rendre compatible sortir sarger la nuit et avoir une rotation à coté sans passer par des mensonges (forcement en NPU t'arrives a un moment que tu ne peux pas des voir les filles que t'as déjà baisé le WE (moi je parle dans le cas que t'es envie de jouer niveau player, pas juste te trouver une copine)). être pret à perdre "la fille spéciale" car t'as clair ton projet de développement personnel.

- efficacité vs game beau: developper un mindset de player qui à un objectif clair connecté à son instinct animal (pas avoir un game pour impressionner l'opinion publique.. ni pour gagner "aptitudes sociales"... ce game c'est pour chopper). pas vouloir être le seducteur "avec game beau à regarder" sinon que jouer sur l'efficacité. tu peux tuer un LMR soit en utilisant une technique sophistique de manipulation mais tu peux aussi tuer un LMR en sortant ta bite. c'est le même principe. être pret a prendre des RISQUES de perdre le set a tout moment.

en termes de méthodes moi je réfléchis beaucoup dans ce moment sur la relation entre les tactiques "statiques" (ce que tu fais a un instant précis) avec la dynamique du game (c'est que t'as fais pendant toute l'interaction). je pense que c'est une sujet pas trop traité.

i.e. "qualification" dans la méthode est faite en faisant des compliments, SOI, hoops... ça c'est la statique (MM). maintenant si tu n'est pas "persistent" (ce qui montre que la fille te plait quelque part) la qualification manque de "compatibilité" entre la dynamique et la statique, et du coup le game n'est pas naturel.

ou par exemple lancer des gros DHV mais montrer dans tes actions que tu n'est qu'un mec de base (par exemple si tu ne sais pas leader un groupe). donc attitude leader (dynamique) doit être compatible avec tes DHV (technique statique).

bref, techniquement il y a les aspects statique (MM)

- attraction (dhv, taquiner, jeux de role, presence)
- qualification (compliments, tests pour la fille)
- comfort (cold reads, parler des trucs avec charge emotionnelle)

et mon idée c'est d'apporter un coté dynamique (ce qui se passe en continu au cours de la soirée)

- attraction (attitude leader, dominance...)
- qualification (persistance, intention)
- comfort (passage du temps, être tranquille avec les silences)

bien sur, beaucoup des gens parlent sur ça. mais ça donne l'impression que ce sont des "méthodes contradictoires". mon point c'est que ce sont deux cotés de la même chose et que le mec fort est celui qui rends ces choses "compatibles". (c'est un peu comme trouver la loi de la physique qui met en relation force appliqué et dynamique de l'objet pour que ce ne soit pas bizarre... si tu vois une pomme tomber en spirale, c'est bizarre... ben, trop de DHV sans être leader, c'est bizarre aussi)

la "naturalité" du game serait dans ce modèle la compatibilité entre la statique et la dynamique. (normalement on apprends le coté dynamique naturellement en allant au field... mais peut être ça peut s'apprendre techniquement aussi... une espèce de MM++)

cet approche rends au même temps compatible des games plus routine avec des games plus naturelles et des trucs d'inner game

*** je ne suis pas du tout "expert" ni rien... j'ai game depuis juste 1an et quelque. mais j'ai beaucoup des heures de field et j'ai commencé de zero zero zero, du coup j'arrive bien à être conscient de la plupart des aspects du game car j'ai du toucher a tout les pièces du game pour voir les choses qui marchent.

je sors en continu 7j/7 depuis quelques jours (ça va faire 3 semaines et j'envisage 3 mois en totale) pour tester tout ce que j'ai appris, je prends des note et je fais une "mini méthode" (pour moi même). si j'ai des trucs intéressants je les en partagerai.

cut the shit -- time to fuck
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Très intéressant le 18.07.11, 12h51 par Terrigan
Essayons déjà d'utiliser un vocabulaire français...Il y a des séducteurs sûrment plus confirmés que beaucoup sur ce site qui ne comprennent pas le langage NPU LTR....
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 22.07.11, 16h11 par FK
  • [0] Inutile le 22.07.11, 19h11 par Armin
Répondre