On va dire que je suis débutant ++ dans le milieu de la drague et que grâce au forum j'ai plutôt pris confiance en moi.
Voici mon histoire :
Je suis responsable des moyens généraux ds un gd cabinet d'avocat parisien ce qui m'oblige à côtoyer des commerciaux extérieurs. Ce jour là j'avais RDV avec ma chargée de clientèle d'une entreprise extérieure. Elle venait de prendre le poste depuis peu et voulait se présenter à moi en vu de se faire connaître auprès de son client.
Quand je l'ai vu pour la 1ère fois il y à 8 mois, je suis rester sur le cul ! Une HB 9,5 ++ s'est présenter à moi ! Une belle métisse élancée , avec une voix douce et un petit piercing ds le nez m'à tout simplement laissé sans voix.
Je l'ai laissé parler, j'ai tout de suite vu qu'elle était hyper pro, bien dans ses basquettes, ne se laissant pas déstabilisé.
1ère étape : L'humour
On à parlé boulot, j'ai placé 2,3 trucs rigolos afin de la faire rire ou sourire, cool elle est bon public. Un point pour moi.
Elle repart , me recontact par mail uniquement ds le cadre professionnel. Je la revois avec un collègue à elle pour me présenter un projet, et là j'essai de la décoincé et de la faire rire pour encore attirer de l'attraction un niveau au dessus du 1er RDV, cool ça marche.
Plus de nouvelle d'elle depuis ces 6 mois jusqu'à ce mois-ci. Je la recontact par mail pour le taf. Par mail je la test un peu, je la vouvoie ,mais en mettant un peu d'humour pas trop lourd dans mes messages. Style un petit smiley en fin de phrase après une petite phrase sympa.
Elle répond par un smiley, ça va pour l'instant mon plan avance à petit pas.
Je lui demande de passer sur mon lieu de travail afin de parler du projet. Je réserve une salle de réunion afin d'être tranquille.
2ème étapes : La mise en confiance
Je l'avais pas vu depuis 6 mois, elle est toujours aussi belle ! Whouaa
On papote boulot, on est seul dans cette salle de réunion. Et là ,notre réunion de taf arrive à sa fin, on à abordé tous les sujets, et là je ne sais comment, je commence à parler de moi, de ma vie privée, elle fait pareil de son côté, elle se dévoile sans complexe, elle est à l'haise. Ds la conversation le tutoiement s'installe dans mes phrases ,et du coup je lui demande si ça ne la dérange pas qu'on se tutoie. Elle accepte car elle aussi ,sans le faire exprès m'à tutoyé.
Une seconde étape viens d'être franchie

Je commence à connaitre un peu sa vie privée, on parle de sa famille, de son taf, de sa vie sur Paris (elle vie à Paris depuis 2 ans seulement), etc...,etc...
Bref on est à l'aise tous les deux, ds notre conversation.
Elle repart , je lui renvois un mail quelques jours plus tard en l'appelant par son prénom, sans les phrases bien construite comme ds le passé du style "bien cordialement ou bonjour Mademoiselle Dupont".
Là c'était du genre ; "salut Nathalie" , mais tout en restant pro et correct ds mon mail.
Je lui demande de repasser au cabinet pour lui donner une info,j'aurai pu lui donner par téléphone, mais il était important qu'elle repasse pour la continuité de ma stratégie, c'est à dire lui poser une "date" en dehors du taf.
3ème étape : Lui poser une date
On se retrouve de nouveau tous les deux dans cette salle de réunion. On parle 1/4 d'heure de taf et 3/4 d'heure de notre vie privée. Le résultat est au RDV, elle est à l’aise avec moi et se dévoile sans complexe. On parle de nos passions, de nos projets,etc,etc...
Je la fait rire,bcp rire. Et là pour être sûr qu'elle me refuse pas le rdv que je vais lui proposer ds quelques minute, je lui sors ma dernière carte...... le tour de magie !!
Je connais quelques tours de magie rigolos qui font leur effets sans ménagement. Elle est sur le cul, sans voix, elle est morte de rire, elle s'éclate ! Cool mon paris, est presque réussi à 99%.
Je lui dit que j'ai pas mal de taf et que notre RDV doit prendre fin. Je la raccompagne à la porte, il pleut des cordes. Elle cherche ds son sac son parapluie, mais sans succès. En bon gentleman je lui donne un parapluie de notre entreprise, et là qd elle s'apprête à me dire au revoir je me dit : "c'est maintenant ou jamais !"
Je lui dit : "J'ai été invité à un truc ds un endroit sympa la semaine prochaine, ça te dirai de m'accompagner ?".
Et là , bingo !!! Elle me dit OUI avec gd plaisir. Et elle me dit : Tu as mon tel pro je crois ? Il est inscrit sur ma carte de visite.
Et on se quitte comme ça sous la pluie.
Même si jusqu'à là je trouve avoir franchit les étapes avec succès, je reste un débutant ,donc j'ai qd même une question !
J'avance tout doucement avec elle car elle est intelligente, hyper pro, réfléchit et très très belle. Elle se fait souvent aborder et je veux surtout pas brulé les étapes avec elle.
Je ne lui ai pas demander son téléphone perso, j'ai que son portable pro, et de tout façon je pense pas qu'elle m'aurai donner son perso, donc tout n'est pas gagné pour moi...
Comment je doit procéder pour franchir la 4ème étape ??
C'est à dire , ne pas tomber dans la "Friend Zone" !!!
Je compte la rappeler à la fin de la semaine prochaine afin de lui confirmer le RDV. Ce sera notre 1er RDV en dehors du taf. Ce sera un RDV amicale, on ne sera plus ds le cadre du boulot.
Je compte me dévoiler encore plus dans se RDV, ne pas rater mon spped dating et lui montrer que je suis un mec bien qui pourrai lui convenir.
Je compte la kisscloser à la fin de la soirée, mais ça ,se sera uniquement au feeling. Je vais tout faire pour le provoquer en tout cas.
Si quelqu'un pouvais faire la suite de mon histoire afin d'arriver à mes fins ,je suis à l'écoute de vos propositions.
Merci de votre aide...