On va dire que je suis débutant ++ dans le milieu de la drague et que grâce au forum j'ai plutôt pris confiance en moi.
Voici mon histoire :
Je suis responsable des moyens généraux ds un gd cabinet d'avocat parisien ce qui m'oblige à côtoyer des commerciaux extérieurs. Ce jour là j'avais RDV avec ma chargée de clientèle d'une entreprise extérieure. Elle venait de prendre le poste depuis peu et voulait se présenter à moi en vu de se faire connaître auprès de son client.
Quand je l'ai vu pour la 1ère fois il y à 8 mois, je suis rester sur le cul ! Une HB 9,5 ++ s'est présenter à moi ! Une belle métisse élancée , avec une voix douce et un petit piercing ds le nez m'à tout simplement laissé sans voix.
Je l'ai laissé parler, j'ai tout de suite vu qu'elle était hyper pro, bien dans ses basquettes, ne se laissant pas déstabilisé.
1ère étape : L'humour
On à parlé boulot, j'ai placé 2,3 trucs rigolos afin de la faire rire ou sourire, cool elle est bon public. Un point pour moi.
Elle repart , me recontact par mail uniquement ds le cadre professionnel. Je la revois avec un collègue à elle pour me présenter un projet, et là j'essai de la décoincé et de la faire rire pour encore attirer de l'attraction un niveau au dessus du 1er RDV, cool ça marche.
Plus de nouvelle d'elle depuis ces 6 mois jusqu'à ce mois-ci. Je la recontact par mail pour le taf. Par mail je la test un peu, je la vouvoie ,mais en mettant un peu d'humour pas trop lourd dans mes messages. Style un petit smiley en fin de phrase après une petite phrase sympa.
Elle répond par un smiley, ça va pour l'instant mon plan avance à petit pas.
Je lui demande de passer sur mon lieu de travail afin de parler du projet. Je réserve une salle de réunion afin d'être tranquille.
2ème étapes : La mise en confiance
Je l'avais pas vu depuis 6 mois, elle est toujours aussi belle ! Whouaa