Merci a toute et a tous ceut qui liront ceci, c'est long, j'ai prit mon temps pour l'ecrire et c'est tout frais, lisez commenté, donnez moi votre avis et vos conseil parce que j'ai beaucoup lu se forum mais je sait pas tiré le fin mot de cette histoire donc bonne lecture =)
Tout se passe dans un monde fantastique ou les hommes et les femmes font l'amour, se crepe le chignon et danse, se cocufie, se rabiboche......
Il etait une fois; Il ya deux semaine un pote, on l'appelera A, une fille B, et un autre pote C
J'arrive chez A un samedi soir, petite soirée, on est 5, cela fesait plusieurs moi qu'il me parlait d'une fille assez cool et coquine selon sa description, il ont deja un peu bu, je me met dans le bain, avec un petit verre, un deuxieme verre, la soirée passe et j'apprend que A et B sortent ensemble depuis se soir d'apres A, B n'est pas de cette avit et elle men fera part apres !
Je m'amuse, on delire, on se raconte plein de vieut delire, on en invente de nouveaux au passage !
B et moi fesont un peu connaissances apres un long fluff sur tout et n'importe quoi, on a quelque point commun, surtout la musique, c'est cool elle a l'air sympa me dit-je ! A a enfin trouvé une copine, cool en plus, je suit super content pour lui, il est plus jeune que moi, afc a en crevé ! mais il gere mon pote ^^
Je delire avec lui, lui dit que c'est cool pour sa copine, plus tard je me rend compte que B commence a craque sur moi, elle initite le kino, faut dire que je sexualise beaucoup, pas mal de petit neg au debut mais des doux neg, elle est sans defense me dit-je... pas du tout elle a du repondant, elle me remballe a plusieur reprise, me neg, m'insulte presque, je n'y prete pas attention, bodyrock !!! je discute avec les autres, B essaye d'attiré mon attention, tout en se becotant avec A de temps en temps, et oui on se connait depuis quelque heures a peine !
Le temps passe et plus notre ping pong s'intensifie, sa derive, sur le cul !
Moi : hummm je t'arrete je n'aime pas trop parler de cul, je prefere l'action !
Elle rit de tout et rien, je me moque un peu, elle est pompette, la fete s'estompe et laisse place a la fatigue, les rire sont moins frequent, on fatigue, il es tard, j'entend de la musique au loin, je propose d'aller voir, on y va, un anniversaire, des anciens ! non merci !
On revient, peu apres on decide d'aller se couché, je reste dehors et discute avec C, A et B sont dans leur tante et se tripotte, je pense

J'entend des bruit, que se passe t-il, c'est quoi ce merdier, on est dans une foret et ya du bruit !!!! tout le monde se tait, B decide de sortir de la tante en sous-vetement pour venir me voir !
Moi : bodyrock, nan va te couché ya ton homme qui t'attend, il en peut plus la, faut que tu fasse quelque chose pour lui, sinon c'est moi qui m'en charge.
Elle rit, titube en avancant vers moi, je m'asseoit et pikole, elle me rejoint et kinotte, kinotte et s'assoit sur moi plus ou moins accidentellement ! Je passe la suite et les detail, disont assez rigolo mais pas assumé de la part de B par la suite!!!

Le lendemain, tout le monde est crevé, on rigole quand meme, on se rapelle certain detail, on en evite d'autre mais les regard sont la, plein de pensées, on sait mais on ne dit pas ! La veille j'ai discuté avec c de A et B et de B et moi, ca me fou els boules pour A, il est trop AFC et subit sans rien dire, impuissant et ca m'enerve pour lui, je dit a C que si A n'est pas assez entreprenant, il vera B se faire tringlé ailleur et il n'aura plus que ses yeux pour pleuré !
Ce qui se passera d'ailleur ou presque !
Quelque kino le matin mais sans plus j'esquive, push n pull en faible quantité, plus c'est rare meilleur c'est, je prete pas trop attention a elle, je dirait meme que je la fuit, ca me plait as trop ce genre de situation !
Deux semaine apres, j'ai aprit par msn que cetait pas officiel entre eut... c'est pas mes oignon mais je peut pas m'enpecher de pensée a mon pote A, je dit donc a B que si elle ne veut pas d'officiel qu'elle lui fasse comprendre qu'elle veut un calicopain (merci fts ) ca passe moyen, je dit rien je prefere me taire !
Donc deux semaine apres la premiere fete, une autre fete, chez moi cette fois, tout le petit monde revient, on est 6 cette fois !
Le debut de soirée se passe sans encombre, on rigole mais je suit un peu fatigué de la veille ou jai pikole et fumé toute la night !! faut bien faire quelque chose de ses nuits

A et B sont collé serré, on boit un peu, on bouge, plus le temps passe plus on delire, on boit, on delire, on boit, on delire, que du bon ^^ !
Arrivé 23h, on est chaud, bien chaudddd ! B se raproche et zape presque A vers qui elle retourne de temps en temps pour se becoté, cette fille est vraiment..... indecise, oui je croit que ca convient comme mot, elle me rentre dedans me kinotte a mort, elle se pose sur moi, me prend dans ces bras, wohoh, je prend ca a la rigolade, on delire quoi, pas d'ambiguité, pour ma part ! Neanmoins je reste moi meme, sexualisé a mort, jy peut rien ! J'aime ca, j'aime joué, quand on decouvre ce quont peut faire, on y prend gout =)
je fait pas expres mais je fait pas mal de push n pull, j'esquive, je bodyrock, pour lui montré que je suis pas facile a avoir, et surtout que je ne suit pas dans le meme etat d'esprit, elle me kinotte encore et encore, au bout de deux trois esquive de ma part elle retourne vers A qui lui ouvre grand les bras, j'ai l'impression de voire un blaireau, en 20 min il passe du stade je boude et je suis degouté ma 'copine' drague mon pote au stade cool elle me prefere moi !
Je n'y peut rien et j'essaye tant bien que mal de gérer ca ! Je vit un duel interieur, B est manifestement collé a moi d'une facon ou d'une autre, elle trouve tout les pretexte pour me parlé et me touché, moi, pourquoi pas les autres, ca veut forcement dire qu'elle attend quelque chose de moi, j'en aurait la preuve oral et physique clairement plus tard !
On rentre chez moi, on se pose sur ma terrasse, je fume un joint, boit mon verre, et savoure 5 mn mon etat alcoolico depressif aigue !
Sa m'enerve, me rend perplexe, que se passe t-il, je suis perturbé, ou est le vrai moi, celui qui aurait deja kclose et serait surement plus loin si A ne voulait pas B !!!
Je me rend compte que je suis sur la retenu, je me lache pas completement, j'ai peur de franchir le pas, celui de faire cocu un ami tres cher a mes yeux !
L'amitié c'est tres precieux pour moi, je n'offre pas cette derniere a n'importe qui et je n'ai pas peur de faire le tri dans mes contacts, d'ailleur le tri a été fait, il y beaucoup de vide, je n'ai qu quelques amies, je les compte sur deux mains, le reste... oublié, il vaut mieut pour moi !
Revenons a nos moutons, nous sommes chez moi, saoul comme pas deux, moi en tout cas, B assez pompette et les autres completement net !
Je fume je boit, encore, encore, j'ai la tete qui tourne, je croit que je boit pour oublié, ou tout du moin cachée ce que je ne veut pas assumé : une attirance plus au moins reciproque me concernant, un rapport basé sur la sexualisation et les kino.
B me kinotte, tien, ta un pet, fait fumé, elle en profite pour s'asseoir sur moi, me prendre dans ces bras, j'ai l'impression d'etre avec l'alcolo de la soirée, celui qui colle de pres ou de loin, pas désagréable mais... une alcolo au combien sexy et provocante !
Evidement, une envie pipi, il faut accompagné madame, elle ne tient plus debout ( les femmes savent simulé l'amour, mais simule tres bien tout court meme les effet de l'alcool...)
elle tombe, s'accrocha a moi, elle veut que je rentre dans son jeu ! Nada, rien, je reste de marbre meme si je rigole, mais j'ai du mal a tenir debout, je voit triple et j'entend des voix, serait-ce marie, un ange ou un démon, je ne sait pas ! on s'assoid, elle me prend les mains, je les retire, pose ma main sur sa cuisse, long EC, je prend ma respiration, je vait dire quelque chose.... mais nannnnn! on rit de bon coeur, j'essaye de changé l'ambiance mais on sait, elle sait, je sait ce qu'elle veut, il n'y a plus rien a caché, tout mes amis l'on vut, la plupart sont choqués, j'en pense que c'est une fille, elle a ses envie, quoi de plus normal, surtout, quand A est un dmw afc, dans une friend zone disont, peluche a kekete d'apres B !
La B me dit : Tu sait moi et A c'est pas officiel, sa me saoule, je veut pas me prendre la tete, je veut pas du serieux, tu sait j'ai envie de m'amusé, j'ai envie quoi !
... ... ...
Que dire que faire merde, c'est mon amis quoi, cocufié un de ses meilleur amis, coup de poignard dans le dos, ya la morale l'ethique, vous savez toutes ses merdes qui vous emplissent la tete et qui font qu'ont a des limites, parfois limitantes...... trop limitante.
Putin, have funnnnn, i need pussy, eat pussy, fuck pussy

Je lui dit que l'amitié c'est precieux et que jamais je choisirai une fille au depend d'un amis, un vrai !
A : on s'enfout, ca fait rien, c'est juste une amitié amelioré tu sait, je veut m'amusé !
Je lui prend la main et l'accompagne sur le trone, elle veut que je vienne dans les chiottes.... bah oui c'est ca, tu veut que je t'essuies aussi

Je me pose, j'ai la tete en vrille, mon cerveau a fait le grand huit, mes couilles le boomrang...
Elle sort, elle m'appelle d'un ton suplicatif encore une fois, titube jusqu'a moi et s'assied a coté de moi, elle etend ses jambes sur les mienne, je fume, je la fait fumé, bah oui madame n'arrive plus a tenir un joint, rohhh hein tu te debrouille, tu est grande maintenant, tu veut pas non plus que je te fasse boire !
Elle fume me fait fumé, je l'initie a l'art de se refilé les taf ! je kiffe sa, je surkiffe, FFffffffffffff
Grand blanc, qu'est-ce qui se passe, je fait quoi la, nos levre s'effleure, elle veut, je le sent !
Je fuit comme un lache !!!! elle se raproche encore, plus je fuit, plus elle me suit, on sort, sous je ne sait qu'elle pretexte pourri que j'ai trouvé, merci l'alcool qui au passage n'est pas un ami, car si j'avait eu toute ma tete je ne me serait peut etre pas laissé allez comme ca.
Dehors elle me fait du mirroring, elle refait tout ce que je lui est fait, j'ai l'impression que mystery avec des gros ni+chon me drague et moi et mes valeurs s'effondre petit a petit, elle me tire, je tombe, on tombe, ahh je me releve j'esquive, elle veut un calin, je me dit que si je dit oui a une chose, elle sera satisfaite mais nan ! Elle cherche a m'embrassé, jy croit pas, le male sexuel que j'etait ya 4h a peine est en train de se faire abusé, je me sent comme sans defense, comme nue, comme si elle sentait mes envie, ca fait deux mois que je suis en abstinence, volontaire ou pas ! J'en ai envie ca se sent je pense, pourtant je ne suit pas needy
Je croit que oui, elle le sent, je suit desarconné face a moi meme, j'ai envie de baisée, je n'arrive pas a le cahcé, je ne suis pas needy ou en besoin d'attention, je fait ce que je veut et je m'enfiche, les gens pense ce qu'il veule mais je n'arrive pas a franchir certaines barriere !
Pour le coup, pour ne pas l'embrassé ou me faire embrassé, j'effleure son cou, ses joues, elle sert, elle veut pas laché, sa peau est tres douce, trop douce, je me surprend a apprecié ca, comme un gout d'interdit, comme un gout d'impossible, j'en meurt d'envie, je ne sent plus que deux corps brulant, brulant d'une meme envie, je sent ses cheveux, mon souffle s'accelere, j'ai la sensation de tourbilloné, je connait deja ca, les barrieres s'effrite, leur lourdes pierre tombe une a une ....
Je me ressaisi, c'est pas ce que je veut, je veut du sexe, mais je ne veut regretter mes actes, je ne veut pas qu'ont profite de moi, qu'ont se serve de moi pour rendre jaloux, ou pour assouvir un desir, un desir de plaire, de savoir qu'ont plait, cette fille ne me veut pas moi, c'est l'image que je lui renvoi d'elle, celle d'une fille a qui on resiste, d'une fille a qui on dit non, d'une fille qui malgrés les chargeur entier que je me suis tiré dans les pattes continue a s'accroché ! Peut etre trop facile, peut etre trop subtil !
Plus tard je decide de me baladé tout seul, prendre un peu l'air, mais pas sans discuté avec C de tout ca qui ne peut s'empecher de nous séparé moi et B lorsqu'il le peut, il sait que A est assis derriere chez moi et qu'il pleur, il pleurt, impuissant face a cette situation ! il pleurt, il subit, je suit degouté pour lui mais je ne veut pas enfoncé le couteau dans la plaie, je decide de ne pas en tenir compte, si il veut sa B il l'aura mais il faut qu'il se bouge le cul, elle est chaude, elle veut du sexe, elle l'aura, il feront l'amour cette nuit la, lui ne pouvant qu'accepté
Je decide donc d'aller marché, il pleut des cordes, j'ai chaud, tellement chaud, je suis trempé de la tete au pied, ca fait tellement du bien, c'est fou, sous la pluie j'ai comprit des choses etant rond comme une queue de pelle, cette fille est peut etre celle que mon instinct me disait des le premier regard, une attention whore ! une fille qui ne supporte pas de ne pas avoir ce qu'elle veut et je croit que j'etait ce qu'elle veut, elle ne la pas eu, elle a eu mon ami, combien de temps ca va durée je sait pas, j'espere pour lui que ca ira, moi je ne peut que regardé de loin, l'echec, la douleur causé par une rupture ou autre, c'est formateur, il a pleuré, il a comprit, il a agit ! il a comprit qu'il avait un zizi et il s'en ait servi

Moi je reste aujourd'hui sur mon pc, a ne pas savoir, que voulait elle vraiment, est ce qu'elle va continué de tenté sa chance, dois-je la saisir et risqué une amitié, un coup peut etre 2, 3...
Pensez vous qu'apres avoir baisé avec mon pote elle aura eu ce qu'elle voulait, s'arretera t-elle la, restera t-elle avec lui ! Hier et il y a deux semaine je me suis retrouvé comme etant une piece rapporté au milieu des feux de l'amour, il est needy, afc, il ne le fait pas expres, il l'aime, elle me dit qu'elle ne veut pas le blessé mais agit a l'inverse !!! je fait quoi, j'ai ma petite idée mais j'ai du mal a l'assumé. Avoir des regret, ou des remords ??? Je lui met un Hb7.5/10 et ca vaut =p