entre la réalité et le campus ...ce que je veux dire par réalité est toute endroit autre que le campus ....... in my opinion yes (vous m'excusez car j'aime bien l'anglais moi) .
Pour moi ce sont les SPUiens qui vont avoir beaucoup de mal quand il sarge dans les campus.
Ne croyez pas , que c'est pareil que dans la rue . Vous allez forcement recroisé la cible dans le campus ( et le pire c'est que vous vous êtes pris mal quand vous l'aviez dragué).
Pour vous , y a t-il une différence entre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] le 30.07.11, 16h27 par Ozone
- [0] Orthographe stp le 30.07.11, 19h34 par FK
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Avant , je remercie venusian .
Ozone , mais je n'ai même pas posé de question et tu me dit de faire une recherche
Ozone , mais je n'ai même pas posé de question et tu me dit de faire une recherche
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] le 30.07.11, 19h34 par FK