Moyenne de FC pour un PUA?

Note : 6

le 03.06.2011 par tibdeconne

46 réponses / Dernière par tibdeconne le 31.07.2011, 22h26

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ag que j'ai coaché en officiel sur FTS l'a fait (bon après il a posté qu'une fois, les prochains je leur imposerait un retour sur une ou deux semaines pour voir si ils ont des résultats tout seul) (et pour les forcer à mettre à profit ce que je leur ai appris).
(et le fait que le premier type que je coach officiellement sur FTS fasse deux contact close, ça implique que je suis pas fake-coach, non ?)

Plus anciennement, fauntel roy était venu parler sur FTS (il avait déjà beaucoup de post) c'est lui qui avait isolé des filles le soir même de mon coaching-wingage et qui avait ramené deux filles chez lui le lendemain (et qui aurait pu en baiser une si j'avais pas fait du crash and burn sur l'autre).

Après c'était sur l'ancien lair de lyon ou au lair de savoie.
(Et je parle aussi des gens que Taurus coachait gratuitement : Iron et d'autres) (Iron qui était un des meilleurs naturel que j'ai jamais vu et qui s'était barré du forum suite à un clash avec toi :P ).

Mais en tout cas, pour mes prochains coaching, je ne prends que des gens avec au moins 50 post et j'oblige à faire un post pour raconter le coaching et un post une semaine après (pour raconter d'éventuelle date, et si ils ont réussi à numcloser seul de nouveau).

Ça t'ira comme ça ? :mrgreen:
Pardon mais ça finit par me foutre les abeilles ces histoires de "coach".

Tu fous peut-être des coups de pieds au cul des mecs que tu accompagnes et tu les aides peut-être. Très bien. Mais à moins d'avoir un vrai savoir faire dans le domaine du coaching (quel que soit le domaine) tu n'es PAS un coach.

Le terme a dérivé de sa signification originale et on appelle coach n'importe qui qui veut aider les autres dans la communauté. C'est n'importe quoi. C'est comme si un mec qui chante dans sa chambre se prétendait prof de chant parce que sa mère aime bien entendre sa voix.

Il y a des outils pédagogiques, il y a un métier et une manière de le pratiquer. Ceux qui ne respectent pas cette manière de faire sont tout bonnement des branques.

Un peu de lecture : http://fr.wikipedia.org/wiki/Coaching
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
On appelle ça comme on veut, je rencontre des gens qui ne se sont jamais lancé sur le field (ou pourtant qui lisent FTS depuis très longtemps parfois plusieurs années) et j'ai à peu près (sur tout ceux qui jouaient le jeux) 100% de réussite (tout les gens ont réussi un numclose solide TOUT SEUL grâce à moi durant la session).

Par contre je sais aussi que y'a de vrai coach qui font payer et tout (très cher) et qui n'arrivent pas à faire numcloser les personnes ni même leur faire faire de bonnes interactions (mais arrivent quand même à leur faire croire que grâce à eux ils vont mieux comprendre les relations hommes femmes, blabla).

On juge comme on veut, moi je juge au résultat. Quand j'apporte CONCRETEMENT des résultats à un débutant, je suis assez content de moi.

Il y a de très bons coach il y e an aussi de très mauvais.
Que ce que je fais soit du coaching ou non, je m'en fous, j'ai de meilleur résultat que des "vrais coach" et surtout d'infini meilleur résultat que votre forum.

Non parce que faut pas oublier que les gens qui font les KJ sur FTS pendant des années c'est sur FTS, par en sortant sarger IRL avec moi :)

Pardon de juger au résultat et à la réalité.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 26.07.11, 13h10 par tiamat
Bon stop la référence au "coaching", ça pollue le débat toute façon.
@Reality Mec... j'essaye de te défendre, vraiment, parce que je pense que t'es un type sympa au fond... mais relis toi un peu, tu pues la suffisance quand même !

Je sais pas, il y a une dissonance, un manque de simplicité, on dirait que tu veux nous prouver à tous quelque chose et c'est super agaçant... Tu es un type qui se remet en question alors réfléchis juste à ça: pourquoi Tulpa qui est tout de même très arrogant dans son genre est apprécié par la plupart des gens et pas toi (soyons franc) ? pourquoi Blusher qui passe son temps a donné des conseils et a parler de ses coaching est vu comme un type sympa et assez humble par la majorité et pas toi ?

Je dévie un peu du sujet, mais je t'assure que si tu te posais ces questions ça pourrait que te servir. Perso, j'ai absolument rien contre toi, je te dis ça en toute amitié.

Ps:Pour être un peu plus constructif, pour les résultats par contre, je suis d'accord avec toi, 1 sur 15 c'est un peu haut. Mais je pense vraiment que la moyenne chez les bons est d'environ 1 sur 12 et que ça se déconstruit comme suit: 1 file sur 3 closé en street, et 1 fille fclosé sur 4 numéros: sur 4 numéros, un ou deux flake, un ou deux va jusqu'au date ou kissclose mais pas plus loin (pour pleins de raisons, logistique, agenda qui convient pas, fille avec qui on accroche pas etc.), parfois un numéro ne va nulle part car on a tout simplement la flemme de le rappeler (fille qui nous plait au final pas tant que ça etc.) et un va jusqu'au fclose. Ce qui nous ramène tout de même à une fille fclosé sur 12 interactions, ce qui est vraiment pas mal, je n'en suis pas là ! :wink:
  • [0] C'est pas faux le 26.07.11, 13h57 par fairplay
  • [+1] Merci ! :) le 31.08.11, 11h54 par tibdeconne
Discussion de sourd, entre d'un coté des PUA qui n'ont plus rien à prouver et des pseudos mecs qui pensent tout savoir sur le Game et qui se permettent de donner des informations erronés, un AFC qui tombe sur ce genre de post risque de prendre un mauvais départ et de plus comprendre qui a raison ou tord.

cherchez l'erreur...
  • [0] Ca va mieux en le disant le 26.07.11, 16h30 par Blusher
Merci Ozone, maintenant j'ai une idée de ce qu'on peut espérer en devenant "bon".

La raison pour laquelle je me posais la question est simple, c'est parce que je réfléchis généralement à partir d'une échelle, donc je me demandait en gros quelle était l'échelle qu'on pouvait espérer en étant bon (et là j'en suis assez loin).
Bien sûr après je n'oublie pas que l' un des objectifs du game est de se faire plaisir dans les interactions qu'on aura avec la gent féminine, or se foutre la pression en se disant "faut que j'en baise une sur 12" ne nous amènera pas à avoir cet état d'esprit, c'est clair et net.

Pour Reality, c'est cool que tu aies de meilleurs résultats que FTS.
En même temps j'ai envie de te dire que les KJ qui passent leur temps sur FTS sans aller sur le field c'est de leur faute, pas de celle de FTS. FTS nous incite à aller sur le field et à se bouger le cul parce que sans ça on y arrivera jamais, si une partie des gens inscrits ici le fait pas tant pis.
En fait tu fais pareil parce que tu remplis également un rôle d'élément moteur.
Répondre