[filles] Témoignages approches

Note : 1

le 27.07.2011 par Djudj

3 réponses / Dernière par Djudj le 01.08.2011, 21h47

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Pour les quelques demoiselles (et dames) qui trainent sur FTS, suite au séminaire Blusher j'ai émis l'idée qu'il serait intéressant de faire rencontrer aux coachés quelques unes des filles qu'il a abordé et conservé dans ses relations afin qu'elles viennent expliquer ce qui les a séduites dans sa façon de faire.

Bon vous n'avez pas été abordées par Blusher et je crois me souvenir qu'un post a été posté sur les pires approches (assez marrant d'ailleurs) mais il serait intéressant de voir ce que vous avez retenues des belles approches que vous avez pu vivre et ce qui vous a plût dans ces dernières.
Oh ben là, a part faire venir sur ce topic les filles abordées, c'est un peu une bouteille a la mer... :mrgreen:

Ceci dit pourquoi pas !
UNE QUESTION D'ALLURE.

Je me souviens de deux choses: un homme habillé tout en noir qui surgit de nul part derrière moi, par la gauche, et la façon dont il bougeait.
Je ne sais plus ce qu'il a dit pour que je m'arrête et le regarde, au bord du passage piéton, rue de rivoli.

En fait je ne me souviens d'aucun mot. Il a du commencer par le discours habituel de la caricature en chemise-col-relevé qui aborde une fille dans la rue et qui se fait repousser en moins de quinze secondes.

Sauf que les mots étaient fluides, il avait une attitude réservée sans être timide, se tenait droit, n'opérait aucun geste flou et sa position n'était pas frontale par rapport à moi. Je ne me suis pas sentie obligée de m'arrêter. Forcément, quelqu'un qui semble sûr de lui sans non plus vous fixer avec le regard avide du séducteur bas de gamme, vous fais hésiter. Je le repousse ou pas ? C'est dans ce moment de doute qu'il se présente. Il me laisse entendre que sa vie est fascinante, en rajoute un peu, il ne me demande rien, on discute. J'ai réagi quand il m'a parlé d'une de ses passions. En deux minutes, hasard ou pas, il a décelé des intérets communs. Je lui laisse mon nom... On verra bien !..
Recu il y a quelques mois d'une fille que je revois ce soir et à qui j'avais demandé un feedback. Tout y est.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 02.08.11, 00h09 par Levi
  • [0] C'est pas faux le 11.08.11, 03h59 par karim
Excellent !
C'est tout à fait le genre de témoignage qui permet de comprendre un peu ce qu'il se passe en face. Et qui permet aussi de se rendre un peu mieux compte de ce qui est réellement important dans l'approche.

Merci Blusher et merci à ton amie.

Venusian ... y a des filles sur FTS non ? dites-moi pas qu'c'est pas vrai ? elles se sont jamais faites aborder "correctement" ?
Répondre