sarge et loisirs
selon vous,est-il possible de passer de bonnes soirées,de faire du sport ou des sports collectifs ,de faire des activitées sans pour autant sortir le porte monnaie(cela comprend les dates et autres)
quels sont les sites sur lesquels je puis me renseigner? en avez vous déja fait l'expérience?
quels sont les sites sur lesquels je puis me renseigner? en avez vous déja fait l'expérience?
C'est deux questions tout à fait distinctes, ça.
Je te suggère de faire deux topics séparés, sinon la conversation va partir dans tous les sens.
Je te suggère de faire deux topics séparés, sinon la conversation va partir dans tous les sens.
posts modifiés et séparés dans deux sujets distincts,par contre je ne sais pas si leur place exacte est dans la section lifestyle,je te laisse donc le soin de les déplacer si nécessaire FK,il est vrai que je n'avai pas vu le double post,le fait de les séparer de manière distincte devrai rendre les réponse plus fluides et intéressantes...
DOnc si j'ai bien compris faire des dates et soirées pas cher c'est encore ici ? Ok :
Tu habites où ?
- S'il y a des coins de nature par loin de chez toi tu peux inviter une nana à aller te balader sur un joli site touristique, des ruines de château où tu as souvent des belles vues qui vont avec, ou encore à aller près d'un plan d'eau.
Une fille seras plus surprise de se faire promener là bas qu'à la terrasse d'un bar comme l'ont fait les précédents => bon point.
- Faire une soirée au bar peut te revenir à... 3€ ! Bon allez 6 si tu as soif. Le truc que je fais quand je sors dans un bar sans vouloir me faire avoir et dépenser un peu trop, je prend pas mon porte feuille et j'emmène juste dans une poche quelques pièces de 1 ou de 2. Comment ça ça fait pouilleux
Ca donne un genre de "j'en ai rien à foutre j'suis le roi et j'temmerde" mais au moins tu dépenses rien.
Tu habites où ?
- S'il y a des coins de nature par loin de chez toi tu peux inviter une nana à aller te balader sur un joli site touristique, des ruines de château où tu as souvent des belles vues qui vont avec, ou encore à aller près d'un plan d'eau.
Une fille seras plus surprise de se faire promener là bas qu'à la terrasse d'un bar comme l'ont fait les précédents => bon point.
- Faire une soirée au bar peut te revenir à... 3€ ! Bon allez 6 si tu as soif. Le truc que je fais quand je sors dans un bar sans vouloir me faire avoir et dépenser un peu trop, je prend pas mon porte feuille et j'emmène juste dans une poche quelques pièces de 1 ou de 2. Comment ça ça fait pouilleux
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Bonne idée le 08.08.11, 03h22 par lssquall
j'habite actuellement a toulouse et ne m'étais pour l'instant pas intéressé a ce sujet là,faute de temps et d'argent.
Très bonne idée que la sortie dans un parc,je trouve cela très romantique,valeur se perdant de nos jours.
je me suis, en outre, inscrit sur un site de sorties toulousaines,ce qui devrai me permettre d'acceder a des soirées sympas et à un prix abordable.
il est vrai que la ville recèle quelques perles d'architectures qu'il serai bon de visiter,je vais aussi me renseigner de ce coté là
ps:"j'en ai rien à foutre j'suis le roi et j'temmerde"
barre de rire,nouvel opener en vue??
Très bonne idée que la sortie dans un parc,je trouve cela très romantique,valeur se perdant de nos jours.
je me suis, en outre, inscrit sur un site de sorties toulousaines,ce qui devrai me permettre d'acceder a des soirées sympas et à un prix abordable.
il est vrai que la ville recèle quelques perles d'architectures qu'il serai bon de visiter,je vais aussi me renseigner de ce coté là
ps:"j'en ai rien à foutre j'suis le roi et j'temmerde"
barre de rire,nouvel opener en vue??
Ne pas fumer, ni boire, et se droguer, mais surtout être capable d'être sociable et s'amuser sans ces éléments permet d'amortir presque totalement le coût de tes sorties.
En bar dansant: osef de la boisse, si t'as soif prend de l'eau, soirée gratoss.
En boite: tu peux demander a un ami de te payer ton entrée, et tu lui file la boisson comprise dans le ticket, ce qui lui fait souvent économiser quelques euros quand il veut prendre deux boissons. Soirée gratoss.
En bar dansant: osef de la boisse, si t'as soif prend de l'eau, soirée gratoss.
En boite: tu peux demander a un ami de te payer ton entrée, et tu lui file la boisson comprise dans le ticket, ce qui lui fait souvent économiser quelques euros quand il veut prendre deux boissons. Soirée gratoss.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Constructif le 08.08.11, 15h30 par lssquall
@Mr smooth,ca méritait un +1 pour la note,mais j'ai quelques difficultées avec l'édition en ce moment.
Bonne idée que le concept du ticket gratuit en boite,faisant ainsi économiser a moi et a mon pote.
Il serai judicieux aussi de parler covoiturage,ou meme soirées internet,la plupart du temps les repas ou sorties en groupe faisant également économiser quelques euros en plus.
Bonne idée que le concept du ticket gratuit en boite,faisant ainsi économiser a moi et a mon pote.
Il serai judicieux aussi de parler covoiturage,ou meme soirées internet,la plupart du temps les repas ou sorties en groupe faisant également économiser quelques euros en plus.
Et avec quelques accessoires, ça peut vite tourner à la rigoloade:lssquall a écrit : Très bonne idée que la sortie dans un parc,je trouve cela très romantique,valeur se perdant de nos jours.
- Pour les amateurs d'alcool, le cocktail du crevard: vin rosé de 3ème qualité + sirop de pamplemousse. A servir très frais (préparez la veille dans une bouteille remplie aux 2/3 et laissez reposer dans le bac à glaçons)
nb: l'alcool c'est mal. A ne faire que si votre copine est une grosse pochetronne que vous avez rencontrée raide bourrée en soirée ou dans un bar.
- En plus de la bouteille d'eau pour boire, une bouteille d'eau "spéciale pour se laver les mains" (et pour improviser une bataille d'eau...)
- Pour le dessert: une barquette de fraises + une bombe de chantilly. Carnage garanti...