[Technique Présentation Homme/femme]

Note : 0

le 11.08.2011 par Zero

4 réponses / Dernière par Djudj le 13.08.2011, 01h26

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Verrouillé
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ca se passe dans l'émission NEXT.
Et au final le mec a été choisis parmi les autres concurrents.
Le début de la conversation simple, efficace, avec le sourire :D

Lui: Alex (Faire un Kino)
elle : Inga
Lui : Enchanté !
Lui : Tu m'as dis ? Ton prénom ?
Elle : Inga
Lui : Ah ! original !!
Elle : Ahh merci :D ... Tu vas bien ?
Lui : ET TOI ?
Elle : Ouais très bien
Lui : Ben moi ça s'passe très bien ! C'est ce cadre en plus qu'est magnifique

...

Lien de la vidéo :

http://www.dailymotion.com/video/x3zd60_next-france_fun
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout ça pour dire quoi ? le 12.08.11, 10h26 par FK
  • [0] ??? le 12.08.11, 13h31 par Blusher
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tout ça pour dire comment se passe le début d'une rencontre.
J'ai bien aimé sa manière d'approche.
Donc je partage. Ça plaît/Ça plaît pas :wink:
Opinion toute personnelle, je n'aime pas cette émission : NEXT. C'est beaucoup trop basé sur l'apparence, et tous les mecs se ressemblent : cheveux tartinés de gel façon Schwarzkopf "saut-du-lit", la chemise manches courte type bûcheron et le jean Diesel avec une ceinture cloutée. On y ajoute des basket pas lacées et la chaine en or et voilà.
Et je parle pas des nanas ...

Bon ok je caricature beaucoup mais les mecs misent tout sur leur physique et apparence et oublient complètement de créer de l'intérêt chez la nana. C'est l'erreur d'énormément d'AFC d'ailleurs.
Et puis la version française a été abandonnée je crois, ce qu'on voit c'est la version américaine doublée en français. Vue le budget français j’émets un doute sur la qualité de la traduction et surtout sur le ton du dialogue. N'oublie pas que ce sont des américains que l'on voit, leur façon de réagir (je parle pour les filles) est différente de celle des européennes.

Cela dit ton post montre très bien que ce n'est pas la peine d'en faire des tonnes, il suffit d'un peu de sincérité et de naturel.
Heu... pardon de briser le rêve, mais Next, c'est scénarisé hein. C'est pas la fille qui décide qui elle garde, mais les producteurs. Donc oubliez toute tentative d'analyse, c'est bidon.
Bon ben ça confirme ... j'avoue, ma cousine a participé à une des séquences ... me demandez pas laquelle (de séquence) j'ai même pas osé regarder.
Verrouillé