[Réponses] à quelques Shit-test !

Note : -1

le 12.08.2011 par Zero

2 réponses / Dernière par TinkyWinky le 16.08.2011, 12h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Elle : Désolé, mais t'es trop jeune pour moi
Toi : T'inquiète pas, je pourrais m'occuper de toi durant tes vieux jours :wink:

Elle : Tu dragues toutes les filles ?
Toi : Oui, toutes sauf ma mère

Elle : t'es ennuyeux à mourir,
Toi : peut-être parce-que tu ne m'inspires rien.

Elle : T'es un dragueur toi ( où un truc du style!)
Toi : On peux pas vraiment dire ça, disons que je suis un mec sociable et que j'aime parler au filles qui m'ont l'air sympathique.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 12.08.11, 15h48 par Blusher
Elle : Désolé, mais t'es trop jeune pour moi
Toi : T'inquiète pas, je pourrais m'occuper de toi durant tes vieux jours :wink:
Faiblard.
Elle : Tu dragues toutes les filles ?
Toi : Oui, toutes sauf ma mère
Mauvais, c'est bateau au possible.
Elle : t'es ennuyeux à mourir,
Toi : peut-être parce-que tu ne m'inspires rien.
Mauvais, trop agressif, tu fermes la porte toi-même là.
Toi : On peux pas vraiment dire ça, disons que je suis un mec sociable et que j'aime parler au filles qui m'ont l'air sympathique.
Ultra mauvais, t'es en train de te justifier, c'est tout l'inverse de ce qu'il faut faire.

La meilleure façon de répondre à une objection, c'est de ne pas y répondre : second degré, digression, bonne humeur, tout sauf répondre à son objection sinon tu rentres dans son jeu et tu lui donnes les rênes.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] 100% d'accord le 16.08.11, 12h47 par TinkyWinky
FrenchKiss a écrit :
Ultra mauvais, t'es en train de te justifier, c'est tout l'inverse de ce qu'il faut faire.

La meilleure façon de répondre à une objection, c'est de ne pas y répondre : second degré, digression, bonne humeur, tout sauf répondre à son objection sinon tu rentres dans son jeu et tu lui donnes les rênes.
+1000

shit-test c'est bien, c'est une OPPORTUNITé, soit tu l'ignores, soit tu le prends pas sérieux.

-> shit test = opportunité pour lancer une punchnline stand-up comedy et s'amuser et rire.

-> shit test = montrer que tu n'as rien à foutre et l'attirer avec ton attitude alpha et frame solide.

règles simplificatrices:

shit test = bien, elle sens la peur de ne pas se contrôler et éventuellement craquer

pas de shit test = pas bien, elle te voit comme son petit frère gogolito asexué
Répondre