La rédaction d'un journal par définition se voulant égocentrique, je parlerai principalement de mes expériences et ressentis concernant le Game, le développement personnel, le look et l'entretien physique.
je ferai part de tout ça dans le soucis du détail le plus strict afin de faire partager ces expériences et donnerai mes ressentis pour pouvoir en faire profiter le plus large public.
je connais le Game depuis quelque temps maintenant.
Cependant pas procrastination ou paresse, je ne me suis pas intéressé aux tenant et aboutissant, aux différentes techniques et à leur application, carence que je compte combler au plus vite!
Je viens de terminer une relation LTR tout récemment, et bien que je pensais être un Player d'exception, force a été de constater que cette relation ne menait a rien sur un plan personnel, j’ai donc décidé d'y mettre fin.
Coté travail, j’ai arrêté d'exercer le métier que je faisais jusqu'à présent, je ne vois pas pourquoi je ferais quelque chose qui ne me plait guère.
Je suis actuellement en pleine lecture d'un bouquin sur la PNL(la PNL pour les nuls ,sisi ,ne rigolez pas, mdr)
J'ai pris une période de chômage forcé pour y voir plus clair et engager une formation à la rentrée(il n'est jamais trop tard)
Il y a donc 8 mois j’ étais en plein essor de mon Game, beaucoup de sorties, des wings et 5 FF, en plus de mon ancienne LTR, mais ce mode de vie ne me convenait pas, quelque chose me chagrinait: je n'exerçais pas le métier que je voulais, et n'avais ni passion ni envie(ca a très peu changé depuis, sauf coté motivation)
J'ai donc pris une pause à cela, en sargeant quelquefois par ci par là sans grand enthousiasme.
Pour ne pas noircir une page pour rien et commencer mes FR sur des bases solides, je commencerai donc mon histoire par un FR datant de ce weekend, assez frais dans mon esprit pour vous le retranscrire avec précision.
FR du samedi 06 aout 2011:
Mon wing et moi décidons de sortir, nous voici donc au trader, un bar du coin, dont nous avons nos habitudes (comme beaucoup de Players à Toulouse!).Cependant, l’endroit est vide et nous quittons les lieux pour aller au Frog, pub irlandais très animé. Rendez-vous est donc pris avec un autre wing débutant ,que j'avais rencontré lors d'une session Lair.
Des mecs dansent à côté de nous, une sorte de salsa free style, ce qui m'amène donc à discuter avec eux de la façon dont ils font danser leurs copines. Discussion sympas, je crée mon mini sp, pour ma part assez important pour ne pas passer pour le loubard de service-pilier de bar.
Je remarque une petite blonde (dommage que l'on ne puisse indiquer les prénoms ici, celui-ci est plutôt drôle je dirais)
J'adopte la même posture que elle, le même body- language, bras croisés, et je regarde son mec, en me mettant à côté d’elle (enfin le mec que je croyais être son copain)
M:arrete de faire la tête à ton copain, vous devriez aller danser, regardez les couples, vous devriez les imiter.
E:ce n'est pas mon copain.
M:mais ça ne saurai tarder, je me présente, lssquall, tu es anglaise je présume
E:oui d'origine
M:tu ne vas pas rester la a te morfondre, allons danser!
Je danse de façon assez sexuelle, une méthode qu'un wing m’a apprise et que je posterai ou qu'il postera plus tard dans le forum.
E:tu es fou!
M:tu n'as pas idée (la faisant descendre jusqu'au sol, mes cuisses entre les siennes)
je mets ses mains sur mon torse, ma façon de sexualiser l'interaction sans pour autant perdre mon énergie dans des échanges verbaux aseptisés.
Nous allons fumer, discutons, j'apprends qu'elle bosse dans le même secteur que le mien.
Son pote s'ennuie, il est vert, ça doit faire pas mal de temps qu'il veut se la faire secretemment, je dois m'en occuper avant qu'il entre en stade d'amog.
Je lui parle de sport, lui dit que je fais du Wake, sorte de ski nautique, et mon wing s'attache à parler à la fille.
Ce mec a un don, arrive à savoir en peu de temps les désirs et les problèmes d'une fille. Son mec la saoule, est violent, elle est là pour se changer les idées.
Je lui propose donc de nous revoir, j’ai des amis de mon SP vraiment cool à lui présenter!
Numclose, date. Puis nous partons au shangai.
J'adore les clubs gay, l’ambiance se prête a la sarge.il y règne une ambiance semi-bestiale, les gens y assument mieux leur sexualité.
Je rentre et danse directement avec une fille dès les premières secondes, elle crie de joie, ne comprend pas qu'un mec ait autant d'aisance pour la faire danser, je sens le modjo monter!
Mais mon travail est fait pour la soirée, je décide donc de coacher le nouveau, transmettre, c'est apprendre deux fois, à ce qu'il parait.
Ce mec est cool, mais il a peur de danser a le voir, hésite, danse de loin avec elle. Je me glisse derrière elle et lui fais signe de la prendre dans ses bras, ce qu'il execute ,il se sent véritablement bien maintenant. Il finira par ouvrir trois autres sets dans la soirée.
Mon autre wing, que j'appellerai C danse déjà très sexuellement avec une fille, sors et discute avec d'autres le plus naturellement du monde, sexualise naturellement au bout de 5 minutes.
Pour donner un de ses exemples d'interaction:
C:je trouve que les françaises n'assument pas assez leur sexualité. Vois-tu j'ai pu aller au brésil, et les filles n'ont aucun problème pour discuter de sexe ou de fellation. Ici, cela semble tabou pour les gens. Tiens, toi, quel est la chose la plus folle que tu aies jamais faite?
E:je me suis jetée nue dans la neige!

storytelling+qualification si je devais résumer, mais il fais cela avec beaucoup de naturel, il a intégré sa sexualité et ses fantasmes et arrive a les transmettre!

Il finira donc la soirée avec une thaïlandaise rencontrée la bas, un numclose pour ma part, et une autre vision du Game pour le nouveau wing!everyone win this night!
feedback:
-Un numclose, un date.
-Sexualiser
-améliorer le SP en soirée avec les groupes de mecs, que l'on me rappelle ou que l'on se souvienne de moi pour du SP éventuel lors de futures sorties (c'est mon côté egocentrique ça!!!!)
-avoir des frames et du storytelling
-autre (attend je reprends a peine