Problemes de masturbation..

Note : -1

le 27.07.2011 par cho-cum-ba

14 réponses / Dernière par majane le 22.08.2011, 22h29

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Comme tu dis que tu mouilles bien, je pense que tu n’as aucun problème du côté physique. Tu fonctionne normalement, et le désir est là.

Le plus souvent dans ce cas, on a simplement un stress de la performance. Tu essaies d’y arriver, et rien ne vient. D’où le stress : « est-ce que j’y arriverai ? » Et plus tu essaies, moins ça marche. :lol:

Ce que tu peux faire, c’est explorer ton corps, tout simplement. Sans essayer de ressentir du plaisir : il viendra tout seul.
Contente-toi de ressentir. C'est le plus important.
Observe ce que tu ressens. Comme ça, tu es dans ton corps (qui a envie de plaisir) et plus dans ta tête (qui freine des 4 fers).

Voici comment:

Dans un endroit agréable, où tu ne seras pas dérangée. Quand tu sens l’envie de le faire
Habillée ou pas, comme tu le sens.

Commence par regarder ton corps en entier sous toutes les coutures dans un miroir. Trouve ce qui est beau.

Fais pareil avec ton sexe et un petit miroir. Explore et trouve ce qui est beau.

Puis tu peux te caresser. D’abord ton corps, puis ton sexe. Tout l’extérieur. Varie les caresses : légère, forte, va-et-vient, presser, pincer, étirer, essaie de tout. Observe ce que tu ressens.

Passe au clitoris après seulement, et mouille-le avec ta mouille. Pareil : explore. La tige, le gland. Avec et sans le capuchon (attention, sans capuchon il faut bien lubrifier). Varie les caresses.

Sois bien attentive à ce que tu ressens, et tu verras, le plaisir se montrera plus vite que tu ne panses. :lol:

Variantes : tu peux aussi, quand tu te sens excitée, tout habillée, presser-frotter ton clitoris contre un meuble, une table etc.
Lire un roman érotique ou le Kamasutra dans ton lit, et te caresser sous les draps quand tu le sens.
Ou te caresser avec le jet de la douche : explore différents jets à différents endroits.

Il y a plein de techniques différentes. Fais-le quand tu le sens: inutile de te mettre la pression, ça viendra quand tu seras prête. :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée le 23.08.11, 02h39 par YummyMatt
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
je sui tou a fai d'accord avec les messages précédent pour te donner du plaisir il fau que tu decouvre:
-où est le problème qui fait que tu bloque.
-a cause de quoi tu stress.
ensuite tu poura le resoudre et a force de te masturber tu commencera a resentir du plaisir
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 28.07.11, 16h13 par FK
merci beaucoup! je vais effectivement essayer
Pour résumer, ,ne cherche pas l’orgasme, fais toi plaisir avant tout, l'orgasme finira par venir.
eh bien je te comprend totalement, quand j avais 15 ans me masturber ne donnait franchement rien de plus qu une caresse sur la joue comme tu le décris! du coup j ai laissé tomber. plus tard, avec les mecs c était un peu la même chose, la pénétration: sympa sans plus, le cunni: bon moyen d être humide mais c est tout! bref, un peu ennuyeux quoi! et puis j ai retenté de me masturber pour comprendre mon corps, j étais plus âgée, plus détendue et surtout moins impressionnée par le jugement des autres sur le sujet en bref, j étais prête et là, j ai découvert l orgasme. donc mon conseil est de se détendre, d attendre et de retenter sans se prendre la tête, commence par explorer ton corps, plus tu le connaitras plus tu pourras lui donner du plaisir. mais surtout prends ton temps, rien ne presse!
Répondre