Fast Diego Censored 26-8-2011

Note : 0

le 29.08.2011 par Fast Diego Censored

1 réponses / Dernière par FK le 29.08.2011, 23h20

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
FAST DIEGO CENSORED FRs 26-8-2011
Je tien à signaler comme d’habitude que je ne raconte que ce qui me parait intéressant, je ne raconte pas toute les interactions nc ou pas.

Cet journée à pas était très rempli car j’ai commencer un peut tard ma sarge et que je devait aller à un date qui c’est passer muy perfecto ^^

*Une viet hb8 si t’aime bien les asiat. Elle marchait vite, elle était presser, je la suis, la kino l’épaule et lui dit « Un instant ! » elle « Oui ? », « J’était en train de marcher et quand je t’es vu je m’était dit que je devait faire ta connaissance. » Elle me dit que elle est un peu presser qu’elle doit aller au restaurent ou elle travaille et qu’elle est déjà en retard, alors là je lui dit que 4 minutes de + ou de – ne vont rien changer, et la elle me sourit (le fait de lui dire que je ne vais rester que 4 minutes est très important, cela lui montre bien que je ne suis pas un lourd qui va lui tenir la jambe) Je me présente en lui serant la main, je parle un peu, je lui balance mon fluff et je kino comme un porc qui soit dit en passant fait partie de mon style. Et la je lui dit « écoute je vais te laisser partir là, je sais qu’on se connait peu pour l’instant et que ça va te paraitre fous et excitant mais passe moi ton numéro qu’on se revoit moi et toi en toute simplicité. » Et voila les amis, elle me le donne. Je vais la rappeler demain pour voir soit, aujourd’hui lol comme on est le 27 maintenait.

Rq : Quand ils disent sur les sites « ne la recontacter que après 3-5 jours au moins. ». C’est totalement faux, plus vous attendrez plus vous deviendrez un inconnu dans son esprit plus que vous ne l’êtes déjà et moins vous aurez de chance de la revoir.

*Une hb8 blonde qui ce diriger vers une boutique d’accessoires, j’était au téléphone, je la suit tout en continuant ma conversation téléphonique ; nous sommes maintenant dans la boutique et elle regard et touche des accessoires, je m’approche d’elle et mets fin à ma conversation. Je lui dit : « J’était au téléphone je vient de finir ma conversation pour toi (en y repassant je n’aurai pas du lui montrer de l’intérêt à ce point, je n’aurait pas de lui dire que j’avais mis fin à ma conversation pour elle) tu te doute bien que je ne suis pas ici pour ces bijoux de gonzesses. » Ni une ni deux je passe au présentations, je lui serres ça main en pausant en même temps mon autre main sur le dos de la sienne, tout en la massant en fessant des va et vient, le tout dura 5-6 secondes. (Il faut que ça se fasse naturellement, en ne pas rester trop longtemps à la masser au risque de la gêner.) Ni une ni deux, je la kino en commençant avec son collier puis ces autres bijoux etc. Je fluff, kino etc. et la un homme qui travailler dans la boutique passa avec un grand carton en nous disant de faire attention, je la prend par le biceps pour la rapprocher de moi et lui dit tout simplement, « Vient, fait attention. » (C’est très alpha, ça lui montre dans son inconscient que je la protège quel que part, même des petits gestes comme ça de rien du tout sont hyper important et productif au final) Puis une vendeuse va passer à côté de nous en disant « Désoler de vous déranger je vais passer ». (La vendeuse le dit sincèrement gentiment, c’était pas pour nous embêter, car la boutique n’était pas très grande, elle était petite et très remplie) Alors la je prend ma target par le bras et lui dit « Vien on va sortir, on les dérangent, c’est pas très grand ici. » Et toujours en la prenant par son biceps je l’amène tranquillement juste devant la boutique, on était juste devant un mec adosser au mur mais je m’en foutai complètement. Après je dit encore de trois trucs et je la close.

*Une hb7,5 debout a parler avec 2 mec un grand gaillards. Je viens, je salut la fille, et lui demande si l’un de ces deux hommes et son copain, elle me répond que non, qu’il y à juste le grand noir qui est son ami (très baraquer au passage, mais je m’en foutai,) et la je demande au gars, « Alors vous êtes juste ami ? » Et il me répond que oui. Si je lui est demander malgrès que la fille m’avait déjà donner une réponse, c’était pour avoir ça validation afin qu’il ne me cock-bloc pas, et de lui montrer aussi qu’il ne m’intimider pas.
Après je game : fluff, kino etc. Elle me dit qu’ils doivent partir là qu’il sont attendu je ne c’est ou j’ai déjà oublier, et la je fait le même close opener que avec la viet et voila mon coco c’est dans la poche.

Rq : Je crois que je ne vais même pas rappeler cet fille car, au final elle ne m’intéresser pas tant que ça, si je l’ai fait c’était vraiment pour voir si je pouvais gérer et gagner ce type d’interaction.

*Une Hb8 au look assez extraverti dans un café Star Bucks. Là j’ai vraiment aimer cet interaction, car la fille était assez dur de closer, et c’est ce genre de truc qui me fait triper.
J’était aller au Star Bucks juste pour pisser un coup lol, car je déteste cet endroit c’est hyper cher, je n’y vais que pour pisser, enfin bref. Je descend les escaliers et la je vois cet hb debout devant la sortie du SB. Je lui dit « Tu sais c’est quo le hasard ? » elle répond que non, et je lui dit : « C’est d’aller au Star Bucks juste pour pisser un coup et de te trouver là au bas des éscaliers. » Ni une ni deux je la kino de partout comme elle avait pas mal de bracelets et un collier. Là un gars se ramène et lui parle, et je lui demande si c’est son mec il répond que non, alors la je dit : « Ben c’est parfait pour moi alors ! » Je parle vite fait avec lui, il me donne même une invitation pour un concert techno, et la fille me shit test en me disant que je pourrait la retrouver là bas. Je lui dit que non car je n’aime pas trop la music techno, et la je lui dit qu’elle me passe sont num comme ça on pourra se retrouver, elle me dit qu’elle ne passe pas sont num, alors je fais comme si de rien n’était et je fluff encore un peu (entre temps l’autre gars était aller s’asseoir sur le trottoir devant le SB on buvant sa boisson) Là après j’introduit le jeux des 5 question ( aller voir c’est un truc de Mystery que mon ami Natural sur ADS m’avait appris, et que j’ai la flèm de vous expliquer là ) Je lui explique bien, elle perd naturellement à la 3e question et ne veut toujours pas me donner son num. Là on sort du SB je ne sais plus pourquoi, on est dans la rue devant le SB. Et je lui dit que c’est pas honnête, quel avait perdu et quel devait me donner son num. Là elle me sort que son num c’est trop personnel quel ne le donne que à ces amis et quel préfère que je lui donne mon Face Book. Je lui sort ma routine de : « Je viens d’emménager, j’ai pas internet, en plus mon pseudo c’était un truc un peu chelou je m’en rappelle plus. » ( NE DONNEZ JAMAIS VOTRE NUM OU VOTRE FACE BOOK, « C’EST CELUI QUI ATTEND QUI SE FAIT BAISER » ALAIN SORAL.) Alors là gros shit test, elle me demande si je vais rester à ces côtés tant que je n’aurait pas son num. Là je répond que non je regard ma montrer et lui dit que dans une minute si j’ai pas son num je me barre ( Très important, je lui montre bien que je suis pas un lourd.) Je lui dit qu’on se verra une fois en toute simplicité et que si ça marche se serra tans mieux sinon tans pis et on ne se reverra plus. Elle répond que ça ne marchera pas et la je lui dit : « Tu sait quoi, passe moi juste les 8 derniers numéro de ton numéro de téléphone. » elle répond okay, et me demande, comment j’allait la retrouver, je lui répond que j’avais juste à rajouter 06 ou 07 au début tout en me moquant d’elle et en la massant ça tête comme si elle était une grosse débile. Et après elle rigole et me dit que elle sort d’une grosse journée et que je lui est retourné le cerveau c’est pour ça qu’elle c’est gourer, et après elle me passe son num tra la la. Je bip pour être sur en prétextant que les filles ont peur de tout et ne répondent pas au numéro masquer ou inconnu. Et voila, on se fait la bise etc. et c’est dans la boîte ^^

*Une touriste de Nouvelle Zélande à Rivoli, hb8.5 facile, blonde, yeux bleu etc. Elle passe devant moi et je l’arrête net sur le coup, pas en me retournant. Je l’arrette en lui fessant un gros EC et en lui disant un instant toi. Elle ne parle pas très bien français alors on continue en anglais. Je game : fluff, kino bcp les épaule comme elle me disait qu’elle avait froid. Elle me dit qu’elle va retourner en Nouvelle Zelande ou je ne sait plus ou demain matin, alors je me suis dit dans ma tête ça ne sert a rien de NC, je voulais l’instante dater sur le coup, mais je me suis rappeler que j’avais un date plus tard, que ça serait trop short. Alors là je me suis dit que le maximum que je pourrait en tirer de cet fille serait au moins un kiss close, je m’approche plus d’elle lui mets ma mains droite dans le dos et la rapproche de moi et lui dit qu’avant de partir elle devait essayer le french kiss. Elle me dit non et recule ça tête je rapproche la mienne, mes lèvres tombe sur sa joue, elle me dit que ça mère est juste derrière moi a genre 20 mètres. Mes lèvres papillonnes jusqu'à tomber sur les sienne. Sa se smack j’envoi la langue légèrement et je ressent la pointe de sa langue aussi ^^ Après je m’écarte d’elle avec un gros sourire et je lui dit bye, elle est content comme une petite chienne à qui on à donné un no-nos et s’en va. Ils y avait des hommes assit juste a nôtre gauche qui ont vu toute mon inter, et qui une fois la fille partie me regarder avec envie, rage et frustration peut être. Je leur fait un sourire narquois accompagné d’un haussement de sourcil et m’en est aller.

Rq : J’espère au passage que cet pauvre fille, ne c’est pas vu attribuer par sa mère qui nous a vu une bonne paire de gifles à l’hôtel ^^

Débrifieng :
Et voila c’est fini, j’ai au total fait 5 nc et 1 kc et beaucoup d’autres truc marrant en chemin, sans compter après mon date en qui c’est hyper bien passer juste après lol. Bien sûr je ne raconte pas tout les nc, que ceux que je trouve intéressant à raconter.

PS:Dîtes moi si vous aimer ma nouvelle façon d'écrire et d'organiser mes idées. Car c'est pas très facile pour moi.
C'est mieux; mais essaie de pousser un peu plus encore l'auto-analyse;
c'est intéressant de savoir ce que tu as fait, mais c'est intéressant aussi de savoir pourquoi, et ce que tu en penses.

C'est là que tu peux recevoir des feedbacks et provoquer des déclics dans ta tête.
Répondre