{Vidéo DG}25 mn sur le field, PUA Sasha en daygame (anglais)

Note : 5

le 05.09.2011 par LittleNeapolis

19 réponses / Dernière par Venusian le 09.09.2011, 21h50

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je dois avouer que j'ai changé mon style aprés avoir vu ses vidéos, je m'amuse plus et vis l'interaction à fond
Le Fun En DG est quelque chose de puissant...attirant, On passe un bon moment, De l'émotion...même les râteaux (si on peut les appeler comme ça ) sont presque quasi inexistants (si on s'amuse vraiment)puisque on se prend pas trop au sérieux. La jolie finit par vous remercier chaleureusement, d'avoir passer un si bon moment en votre compagnie ;)

Je tiens à signaler qu'être fun, c'est d'être spontané, attentif et réactif, faire Des conneries, des plaisanteries, amusez vous...sans en faire trop non plus.

Le gars fait n'importe quoi, il joue beaucoup sur les gestes, les expressions faciales, les silences...etc, il a aussi un concept qui est assez négligé par la communauté, C'est le "Ré-Open" C'est puissant surtout pour les débutants, qui n'assurent pas trop pour arrêter la fille, mais décroche quand même un sourire...Allez Ré-openez, ça passera ;) ! pour l'avoir testé quelques fois, je peux vous dire que ça marche...!

Un seul truc que j'aime pas "Beaucoup" c'est sa façon d'entrer, il sursaute un peux.

Un petit Bonus, voilà un DG, l'un des Plus étonnants que j'ai vu ;)
[youtube][/youtube]
Nothing bad can happen if you 're having fun.
Whatever happens, make sure you 're amusing yourself.
Tellement vrai ! Quand tu as le mojo, tu sais que ça pulvérise tout simplement les chances de rateau.
Ça veut pas dire que tu vas choper un numéro a chaque fois, mais au pire la nana va refuser en rigolant avec toi.

Après, Sasha fait certains trucs, parce que ça correspond a sa personnalité. Attention au piège, de vouloir reprendre ses openers ou ses conneries. Ça peut ne pas coller a ce que vous êtes, et par conséquent moins vous amuser que lui.
Faut faire l'effort de chercher ce qui nous amuse vraiment, je sais perso que je vais pas forcément déployer autant d'énergie que lui (ou alors exceptionnellement, quand avec 2 ou 3 potes on a envie de retourner le trottoir).
Venusian a écrit :Après, Sasha fait certains trucs, parce que ça correspond a sa personnalité. Attention au piège, de vouloir reprendre ses openers ou ses conneries. Ça peut ne pas coller a ce que vous êtes, et par conséquent moins vous amuser que lui.
Exactement, d'autant plus que son expérience de comédien professionnel l'a aidée à construire sa personnalité qu'il a aujourd'hui:

Hydrogene a écrit :J'aime bien sa façon de faire même si un peu foufou.
Il a un avantage par rapport à certains (cf: infos tirées de son site):
WHO IS Sasha?

Hey! Sasha here. Well – I’m different from your average PUA. I’ve been a professional comedian for over 10 years. I’ve gone out there and done thousands of approaches. I’ve taken my experiences as a comedian, and as a PUA and I’ve created a unique and extraordinary system that will make approaching beautiful women a truly enjoyable experience. This system includes re-connecting with your inner child – by being funny, honest … and most importantly by having FUN!
Ce ne sont pas les openers ou ce qu'il dit (d'ailleurs, il y va beaucoup trop cache à mon goût) qui est génial mais l'énergie qu'il dégage et les sourires qu'il décroche des visages des filles.
C'est juste amusant de voir la plupart des filles faisant des objections et restant tout de même dans l'interaction même si à la fin elles ne donnent pas leurs téléphones.
Regardez les BL des filles, ça ne trompe pas. :mrgreen:
Ce que je retiens de cette vidéo:
  • tout un tas de petits trucs qui permettent de prolonger chaque interaction: "combien de petits amis as-tu?", "est-ce que c'est un vrai ou un imaginaire?", "quel est son prénom?", "es-tu heureuse?", "Sur une échelle de 1 à 10, tu es heureuse à quel point?", "est-ce qu'il s'occupe bien de toi dans le lit?", etc...
  • il ne lâche pas facilement: la fille ne reste pas il repart à la charge; la fille lui dit jamais, il demande la semaine prochaine?lundi? Mardi? Mercredi? Vendredi?
  • il est opportuniste, la fille sort son telephone, la fille lui a dit qu'elle n'est pas heureuse avec son mec, il lui dit "tu sais ce que tu devrais faire? Prend mon numéro et le jour où tu as vraiment envie d'amour...
  • il parle ouvertement et facilement de sexe
  • il fait à chaque fois un compliment sur le physique de la fille à l'approche
Ouais, très bon d'ailleurs l'insistance malgré le fait qu'elle dise qu'elle ait un petit ami. D'une part, parce que si ça se trouve, c'est pas vrai, et de deux vu comment il s'amuse, il aurait tort de s'en priver !
Je crois que ceux qui réussissent vraiment dans ce genre d'interaction prennent un réel plaisir et le font pas simplement pour le simple résultat final.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ce mec est un clown :roll:
Il a certes les couilles d'aborder et d'aborder de très jolies filles, mais il est clair qu'il fait/dit tellement n'importe quoi qu'il ne revoit/close même pas 25% de celles qu'il aborde.

Les filles rigolent à ses "blagues" mais c'est tout. La plus part du temps il part dans un interrogatoire et commente les réponses en essayant de faire de l'humour.

Quant à ses blagues sur le sexe, rien de pire pour passer pour le mec weird.

Et à ce que je sache, pour ceux qui arrêtent pas de dire " oui mais il faut s'amuser, on s'enfout des râteaux", bah les racailles qui sifflent les filles, ça les amuse encore plus que lui de le faire...

A bon entendeur.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Il y'a du vrai... le 09.09.11, 01h01 par Ozone
  • [0] Mauvais esprit le 08.11.11, 23h46 par Iron
Je suis assez d'accord avec Lito (pas sur tout). Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un clown, mais je le trouve pas super efficace en fait:

Négatif:

- il fait le dancing monkey, il est drôle mais il y a pas trop de tension et d'émotion je trouve.
-il part dans un interrogatoire. C'est chiant.
-il pose toujours la question si la fille a un copain... ce qui est contre-productif: la fille dans ce cas même si elle trouve le mec mignon, répond la plupart du temps automatiquement oui.
-pas fan des compliments physique, mais c'est un détail.

Positif:

-par contre, le fait qu'il arrive à placer une frame sexe dans l'interaction, je trouve ça bien. Juste pas fan de la manière dont il le fait.
- Et sur le fait qu'il ne revoit/close même pas 25 pr cent de celles qu'il aborde... je trouve ça cool moi qu'il soit honnête et montre ses echecs, on en a tous ! et un ratio de 25 pr cent si c'est vraiment le cas, moi je trouve ça très bien

Je trouve quand même qu'en France pour ce qui s'agit du day game, on a pas trop de quoi se plaindre par rapport aux ricains: je nous trouve plus réaliste sur le terrain, plus axé résultat.
Quand on sait que sur internet, il peut y avoir de l'esbroufe, des faits enjolivés ou romancés. Là, tout est filmé. C'est clair, net, aucun mensonge, en tout cas le moins possible.

Cependant, on est d'accord que ce qui est fait ici est très difficilement réalisable par le player lambda et pose beaucoup de problèmes: anonymat, gestion technique, etc...
C'était juste une petite remarque en passant.
Ozone a écrit :- il fait le dancing monkey, il est drôle mais il y a pas trop de tension et d'émotion je trouve.
-il part dans un interrogatoire. C'est chiant.
Comment tu aurais fait, précisément, mieux que lui? En prenant les interactions qui t'ont particulièrement dérangées sur ces points là.
-il pose toujours la question si la fille a un copain... ce qui est contre-productif: la fille dans ce cas même si elle trouve le mec mignon, répond la plupart du temps automatiquement oui.
Il persiste à chaque fois et essaie de trouver une ouverture, une faille. Si elle a un copain et qu'elle n'est pas heureuse, il essaie de se placer en tant que mec potentiellement beaucoup plus intéressant que son mec. Et si elle a mentit, il va persister aussi et essayer de dévoiler son mensonge.
Je ne vois donc pas où est le problème.
Et à ce que je sache, pour ceux qui arrêtent pas de dire " oui mais il faut s'amuser, on s'enfout des râteaux", bah les racailles qui sifflent les filles, ça les amuse encore plus que lui de le faire...

A bon entendeur.
Alors donc on va faire une petite rectification, une explication de texte. Les racailles s'amusent, et encore, mais surtout s'amusent pas avec la fille. Le player s'amuse, avec la nana.
Et tu n'as pas réfléchi une seconde qu'il y a une corrélation entre s'amuser et le résultat ?

Donc oui, il faut s'amuser, on s'en fout des râteaux mais y a pas de vase communiquant entre s'amuser / avoir du résultat. Je dirai même plutôt que c'est le contraire.

Après, il a une façon de s'amuser à lui. A vous de trouver la votre, mais c'est clair que si la drague de rue devient un travail, une labeur, faut laisser tomber direct ça en vaut pas la peine.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 13.09.11, 13h42 par LittleNeapolis
Répondre