Marine, 21ans (je crois, m'en souviens plus).
Juin dernier: Un samedi, une cliente de la boutique dans laquelle je travaille. Au moment où je commence à la servir, je la tease sur son vernis, lui dit qu'elle aurait pu faire des efforts et que je refuse de la servir. Je lui propose un verre (ou une expo).
Dimanche, date plannifier: glace sur les bords de seine. La date se passe bien, mais routine passe nickel mais je fais la gaffe de trop... Une gaffe que je commets un peu trop souvent en ce moment. J'assume mon coté difficile avec les filles, mon coté séducteur, mais trop. Pas sur le fond, je ne dit pas être infidèle et autre, mais sur la forme, je pense, avec du recul avoir était trop sur de moi. On se sépare sur un kissclose. Parfait, sur le moment je me dis que c'est nickel.
Quelques jours plus tard, date 2 or 3. Je lui propose avant de se séparer de passer chez elle pour mater un film. Elle accepte. J'entame caresse et autre (elle a un cul de ouf) mais ca ne va pas plus loin.
Date 4, rebelotte. Elle refuse d'aller plus loin que les doigts. Bref, je sens la relou, elle ne me fait pas confiance et je sabote un peu la relation. Ca se termine assez mal (au bout d'un mois toujours pas de sexe), et moi frustré, je lui balance l'adresse de mon blog. Le problème, c'est qu'elle ne me fait pas confiance, qu'elle a peur aussi de ne pas être à la hauteur (je me suis tellement DHV....). En gros, la relation est baisé depuis le début, et je n'ai rien arrangé.
Juillet, 1 semaine c'est passé, et je veux la revoir, probablement une question d'orgueil. On se revoit, mais là elle sait que je fréquentais 2 nanas (que je fréquente toujours.) Mais cette fille (outre le fait que je ne la baise pas) a vraiment quelque chose. Et je me suis dit que je peux vivre quelque chose d'intéressant avec elle. Mais le fait est qu'elle ne me fait pas confiance. Toujours à me shit tester sur ma fidélité, mes relations passées.
Et je pense que je me suis attaché, à la limite du one itis, car elle me résistait. J'ai pas su reste simple, séducteur, joueur. Et surtout, le sexe me manque, et avec elle c'est toujours niet. Je me fixe trop sur ça, et resabote la relation. Pendant qu'elle est en vacance j'arrete de lui donner des nouvelles. D'une parce que je me rends compte qu'elle commence à me faire chier à faire la sainte nitouche, et deux car ma LTR est vraiment... génial. Confu dans ma tête... Donc j'ai préféré couper les ponts avec tous le monde.
On arrive donc au mois d'aout, elle continue de m'envoyer des messages. Jusqu'à septembre.. Je décide alors de mettre un terme à tout cela. J'accepte de la revoir, elle ne va pas bien. Je tente le kissclose elle refuse. Et puis je me rends compte que j'ai un peu trop négliger mes 2 LTRs, que j'arrête le game. Je suis trop dispersé, je baise les même chattes... Alors je sors la carte du mec amoureux, AFC, pot de colle, mielleux, hyper calins. Faut dire que 5 messages sur répondeur en 4 jours, c'est une psychopathe. Passer devant ma boutique... Bref, cette fille a fait tout ce que je déteste sur la fin. Et après un beau rateau, je demande à Marine de supprimer mon numéro, ce qu'elle s'empresse de faire.
Ce que je retiens de ce game: 3mois sur une cible sans la FC, même si elle était intéressante. J'ai été trop sur de moi, trop confiant. J'ai trop poussé la fille à se sous estimer, à me positionner comme le prix, ce qui m'a totalement déservi au final. J'ai privilégié cette fille au dépend de LA femme à qui je tiens le plus. J'ai trop assumé mon coté séducteur, et surtout, j'ai été trop orgueilleux. Trop fier dans ma séduction. En gros, ma bite a pris le dessus, et je me suis fait baisé (au sens figuré). J'ai appliqué un game trop méthodique et me suis rendu compte trop tard que la fille était intéressante, et en essayant de rattraper le coup j'ai faillit perdre ma LTR.
A l'avenir: faire gaffe à qui je fréquente, comment je le fais. Respecter mes priorités.
[Failed Report] Marine ou 3 mois dans le vide
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] +1 le 11.09.11, 03h10 par tibdeconne