Petite question.

Note : 4

le 30.03.2011 par tibdeconne

36 réponses / Dernière par tibdeconne le 12.09.2011, 13h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
ps: et merci pour les réponses :D
En fait je me suis dit que pour continuer à jouer sur le fait que je suis un "produit" je pourrais envoyer des mails aux filles du type:

"Salut, profite vite de cette promotion sinon tu vas le regretter!

Fais ton choix avec les différentes possibilités proposées et commande le produit de tes rêves, livré au lieu de ton choix sous 48h.

Si tu es déçue nous engageons à améliorer le produit, merci de votre (future) fidélité!"

Après il faudrait peut-être le modifier légèrement pour personnaliser un peu plus le mail, à voir.

EDIT: Adopte a jarté mon annonce (ou alors c'est un bug qui l'a effacé, mais j'y crois pas trop), et j'ai voulu mettre des photos de moi avec d'autres personnes, qui pour le coup ont bien été enlevées (ils m'ont envoyé un mail comme quoi c'est pas conforme blabla).
Du coup j'ai remis la photo avec mon amie dans le métro floutée, et une autre que j'ai coupée, donc là je me demande un peu ce que ça donne lol! Sinon bah j'ai dû refaire une annonce, plus ou moins dans le même style que la précédente, mais là même chose je me demande si elle rend aussi bien.
J'ai refait l'annonce (dans le même style mais en essayant de l'améliorer), j'ai eu quelques visites mais pas suivi de succès, du coup je me demande si faudrait pas re-changer d'annonce lol!
J'aime bien tes photos, celle de profil est pas mal : costard, chemise ouverte, fille dans les bras, ... :D Comme les deux filles sont différentes (une brune, une blonde) ça donne pas trop l'impression que c'est des ex.
Ton annonce sur le fond est pas mal, elle change et a un peu d'humour. Par contre, en rendant ton texte mélodieux, tu pourrais en augmenter de beaucoup le pouvoir. Limite ose un peu plus d'humour.
Après ce sont des détails mais dans musique tu as tout classé par genre... Ca fait donc le mec qui a cherché tel truc pour que ça fasse bien. Je te conseille un gentil petit désordre !
Pareil pour les livres, mélange un peu tout ça. J'ai plutôt mis le titre des livres seul ou avec le nom de l'auteur plutôt que je juste le nom de l'auteur pour éviter l'effet fake.
Minuscule détail : dans Détails justement tu as tout remplis. J'aurai plutôt tendance à dire de laisser des champs vides, limite pour en jouer dans ton annonce.
Belle évolution !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
tibdecone a écrit :J'ai refait l'annonce (dans le même style mais en essayant de l'améliorer), j'ai eu quelques visites mais pas suivi de succès, du coup je me demande si faudrait pas re-changer d'annonce lol!
Chope en live. J'ai l'impression que tu te prends vraiment trop la tête avec ton annonce :)
Je fais du live aussi t'inquiète: journal-de-tibdeconne-vt21011-140.html
J'ai encore refait mon annonce (celle que j'avais faite ne donnait pas trop les résultats escomptés, vu que j'avais des visites mais pas de suite), et rajouté une ou deux photos: http://www.adopteunmec.com/tibdecone
Répondre