[Psychopathe Report] Une bonne tranche de rire

Note : 4

le 10.09.2011 par Timaro

11 réponses / Dernière par jonn le 12.09.2011, 17h57

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ah non mais c'est clair que n'importe qui avec un peu de jugeote se serait barré en courant, c'est même pas de la jugeote en fait c'est de l'instinct de survie attends t'imagine tout ce qu'elle doit se trainer comme ist la gonzesse a se faire sauter par tout ce qui bouge et pas forcément avec une capote?

Perso ça aurait donné ça:
Elle-Oui, en fait je suis nymphomane, j'ai trompé mon mec 15 fois cette semaine, je.....
S'enfuit
Elle- eh mais attends, où tu vas?
:lol:
un conseil: fuis le plus vite possible. Au mieux tu peux l'aider en l'écoutant et ce sera déjà beaucoup mais ne t'embarque pas dans une relation même une ONS avec elle.
les gens comme ça, il faut d'abord qu'ils trouvent un équilibre pour pouvoir avancer dans leur vie.
Répondre