Younglord's diary

Note : 0

le 13.09.2011 par younglord

1 réponses / Dernière par younglord le 14.09.2011, 20h55

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Avant de commencer : Je ne maitrise pas encore tout à fait le vocabulaire de la séduction, qu'on peut voir partout sur FTS. Mais je parcours le lexique du site/forum et tente de l'apprendre par coeur. (Pfiou la dernière fois que j'ai du apprendre un bouquin, c'était le code de la route il y'a 6 ans maintenant.) Je tiens à préciser également que c'est mon tout premier journal et ainsi vous y verrez mes premiers field reports.

Pourquoi un journal ?

Tout simplement pour apprendre à améliorer ma séduction, pour avoir des avis, des critiques bonnes et (surtout) mauvaises. Pour me détendre également tout simplement.

Rappel :

Bon ce n'est pas le bon endroit pour se présenter, mais pour rappel je suis un jeune homme (Steve) de 24 ans (25 ans dans deux mois), à la recherche d'un emploi en tant que technicien en électroménager et à côté de ça je suis DJ dans un bar à mes heures perdues.

Mes aventures anciennes :

Avant d'arriver là et d'avoir découvert FTS, j'ai eu beaucoup de filles dans mon lit si je puis dire, avant j'étais danseur (danseur vraiment, pas gogo danseur ou strip teaseur ni transformiste) sur Paris, et la popularité en boite grandissait chaque week end et j'ai pu joué avec cette avantage pour y attraper des proies. Au jour d’aujourd’hui j'y parviens toujours à conclure avec des filles mais une fois tout les 2 voir 3 mois je dirais ce qui est peu par rapport à avant et je ne danse plus et ne vais plus aux mêmes endroits sur Paris. Quand je suis arrivée là je me suis rendu compte que je ne sais vraiment pas m'y prendre finalement !
L'alcool étant mon meilleur ami, il n'y a que comme ça (c'est triste çà dire au fond) que j'arrivais à récupérer des numéros de téléphones voir +. Quand des filles viennent me voir et me montre leurs intérêts j'ai du mal a gérer mes émotions et je suis du coup trop direct ! Et ça les fais reculer de 2 pas voir même 15 pas. J'ai le droit à des phrases du genre "Je vois bien qu'on se voit mais je te connais, il n'y aura rien du tout avec toi !" pire encore, à force de faire de grosses soirées à piccoler (on m'appelle monsieur boissansoifs) il y'a des photos par ci par là qui traine sur facebook, ainsi que des commentaires bien sympa du genre. "putin Steve la geule que t'as en plus de ça ta vomi partout ! " Du coup j'ai supprimé mon compte et recréer un nouveau en modérant cette fois-ci mes photos mais aussi mon mur.

Objectif principal :

Alors bien sûr j'ai de nouveau envie de flirter avec plus de femmes et pouvoir trouver des sexfriends, mais mon objectif principal est de pouvoir avoir dans mon lit (où plutôt dans son lit) une femme plus âgés que moi. C'est à dire entre 30 et 40 ans.

Voici donc une petite mise en bouche de mon journal, la suite arrivera avec des reports internet. En attendant place à la ligue des champions à piccoler des bières.
YoungLord & Elo - Part.1

Je ne sais pas ce qu'il se passe dans ma tête en ce moment, mais j'ai une folle envie de me taper une femme plus âgée que moi ! ( 30 à 40 ans environ). Seulement voilà, en ce moment perte de confiance en soi dans la drague, la séduction. Dans la vrai vie j'ai beaucoup plus de facilités à obtenir des numéros, draguer, aborder que Online, cela peut paraitre bizzare, mais Online je ne trouve pas mes mots, ni les sujets. Heureusement FTS vient me sauver et me conseiller, toujours auprès de mois que je fais du game sur internet, tel un ange-gardien. Donc hop direction Badoo où j'avais déjà un compte et où je trainais de temps à autres mais aucune réel discussion. Je m'y remets donc et commence par y mettre une annonce, remplir mon profil (correctement grâce à FTS encore une fois), j'en profite d'ailleurs que sur ce type de site, je ne mets pas en pseudo Younglord, qui ne serait pas top, à mon humble avis, pour le game. Je parcours donc les différents profils, puis m'arrête sur une certaine Elo (30 ans), rien de spécial pourtant, un profil à peine rempli et une seule photo, il est précisé sur son profil qu'elle est en couple. L'idée de voir le mot "en couple" me fait tilt, et l'idée du challenge pour tenter de la séduire m'a excité tel un gitan au festival de la caravane. De plus j'ai l'impression que les femmes en couples sont plus facile à aborder Online que en couple (surement une logique vue qu'elle s'emmerde chez soi pendant ses heures libres pendant que le mari gagne son pain), je trouve donc facilement une phrase opener (merci FTS encore et toujours). Puis la discussion s'enchaine assez rapidement.

Je précise que c'est par Tchat la discussion et non par mail.
Y : Salut Elo,
Une question me rode dans ma tête, pourquoi une joli jeune femme en couple, se promène sur un site tel que Badoo, rempli de garçons affamées n'ayant aucune originalité ou faisant du rentre dedans, mais aussi des sexagénaires demande des services sexuels contre de l'argent et habitant dans des maisons de retraites. ??

E : MDR ! Juste pour faire des connaissances, il y'a aussi des personnes très sympa.

Y : Oui je sais, il y'a moi déjà

E : LOL oui peut-être, tu as de l'humour déjà.

Y : Sinon a part avoir un mari et un joli sourire, ta bien une autre qualité?

E : Peut-être, bon je te laisse peut-être à une prochaine.

(A ce moment là, je me suis dit j'ai foiré, est ce que ma dernière question était trop rapide? Bref je tente de rattraper le coup en disant..)

Y : D'accord, j'allais te poser une dernière question importante mais tant pis...

(1h30 plus tard environ, elle revient..)

E : Alors cette question?

Y : Ah finalement tu es revenu exprès pour moi? Fallait pas je suis flatté.

E : MDR non pas du tout, alors ta question?

Y : Oui en faite je voulais savoir si.........tu serais à ma place tu regarderais un épisode des Simpsons ou de South Park, je ne sais quoi regarder ce soir?

E : Les simpsons

Y : Merci bien, dommage tu ne sois pas célib, je t'aurais proposé de regarder cette série TV qui est l"une des meilleurs en ma compagnie, tu rates quelques choses !

(En y repensant, je me demande si c'est pas trop direct mais en vue de la suite je ne pense pas...A y réfléchir toutefois, j'attends vos conseils/critiques.)

E : Tu as l'air bien sur de toi lol, qui te dit que j'aurais accepté mdr

Y : Tu joues pas d'un instrument par hasard?

E : Non pourquoi?

Y : moi non plus, ca nous fait un point commun donc tu aurais surement accepter !

E : MDR je vois pas le rapport.

Y : Moi je le vois ! On ne joue aucun instrument, ca fait un sacré point commun, on est fait pour s'entendre !

E : Ah ca fait un sacré point commun lol, j'ai vu mieux lol

Y : Oui y'a surement mieux, mais ne brulons pas les étapes, soit patiente voyons !

E : Pffffffffff MDR

Y : Sinon parle moi de toi, ton profil est assez vide.

(Puis la c'est le vide pas de réponses pendant de longues minutes, je décide donc d'enchainer, ce qui vaudra le coup car elle enchaine aussi derrière.)

Y : Tu pourrais me dire par exemple, la dernière pizza si c'etait une margherita ou Reginna, ou 4 fromages? Quand tu commande une boisson dans un bar il t'arrive de demander sans glaçons? Tu préféres manger du poisson d'eau de source ou de mer? etc etc.

(Elle répond instantanémment à chaque question avec sérieux mais très brèves, pas plus de deux mots pour chaque question posé, je lui répond donc pour ses réponses données....)

Y : D'accord, une femme qui prend soin de soi qui aime tout, mais en se faisant plaisir donc en s"offrant par exemple une pizza fromages

E : C'est exactement ça, tu es trop fort lol! et toi?

Y : Je sais je sais que je suis trop fort on me le dit souvent :p

(Donc je répond à mon tour aux questions que je lui avait posé au départ)

Y : Jaime toutes sortes de poissons, j'adore le carelet, préférence toutefois pour les poissons de mer avec le Thon et le saumon auquel on peut concocter plein de recette originales et succulentes. Ma dernière pizza, est une pizza maison que j'ai totalement foiré ! Car j'ai mis de la pate feuilleté (on ne se moque pas). Sinon au bar glacons, mais juste un seul au pire 2 petits.

E : Comment tu as pu raté une pizza maison? lol

(Elle enchaine ensuite sans me laisser le temps de répondre)

E : Je peux te poser une question à mon tour?

(Je réponds toutefois à sa question d'origine en lui racontant mes mésaventures et la grande bataille entre moi-même et ma pizza maison, et lui dit que j'écoute sa question, elle me demanda tout simplement ce que voulait dire le tatouage qu'on pouvait voir apparaitre sur ma photo, je lui répond donc puis une longue conversation s'installe sur le sujet du tatouage. Puis elle me coupe et dis qu'elle doit préparer à manger, je vais envie d'être toujours en contact avec ma cible )

Y : D'accord, tu aurais été celib, je t'aurais demander ton msn voir numéro pour bavarder mais bon...Pas facile, tu me met dans l'embarras !

E : MSN je peux mais pas mon tél.

(Je lui montre ma compréhension et elle me donne donc aussitôt son adresse msn. 2h30 plus tard environ, elle se connecte puis nous parlons de tout et de rien, souvent, pour ne pas dire toujours sur un ton humoristique, puis au bout d'une heure on coupe la conversation.

Le lendemain, c'est à dire aujourd'hui en faite, je reçois un message sur Badoo de Elo.)

E : Coucou, j'ai vu tu es passé sur ma fiche mais tu ne m'as même pas laisser de message !! Bonne journée.

(Je décide de ne pas y répondre, puis 1h après à peine, je me connecte sur MSN et nous papotons, toujours de tout et de rien, on parle boulot, on rigole. Puis au bout d'une bonne heure, je lui lance un défi.)

Y : Je te lances un défi ! ?

E : Lequel?

Y : Boire un verre en ville avec moi demain.

( Avec le recul, j'ai trouvé le moyen de lui demander bidon, je sais pas si je le ferais, et lui dire "demain" c'est peut-être trop rapide, enfin on verra. En tout cas elle accepte le "défi".)

E : ok mais juste un verre

Y : Je peux en boire deux si j'ai soif?

E : LOL oui

( On se donne donc le rendez-vous, qui est demain à 14h)
Donc voilà, maintenant comment la séduire vraiment? Comment savoir si je ne suis pas déjà dans une Friendzone? Pour rappel Elo (30 ans) est en couple depuis + 10 ans ! Combien de buts marqueront le PSG demain soir face à Salzburg ? Bref, je vais encore faire appel à mon ange-gardien (FTS) pour me conseiller sur cette situation plutôt particulière pour moi.
Répondre