1 : Avant date
J'arrive avec 5 min de retard
Pourquoi : -> la fille s'ennuie , se pose des questions et est vraiment contente quand vous arrivez
-> je me met pas la pression de l'attente , je n'ai pas le temps de m'imaginer des scénarios
Si elle n'est toujours pas là , je vais faire un tour histoire de ne pas y pensé & reviens quand elle m'envois un sms
2 : Premiers contacts
Je sors toujours une phrase d'un ton C&F pour la mettre à l'aise , histoire de normaliser la situation !
De temps en temps je fais un petit compliment et je neg derrièreHey , comment ca va ? C'est un hasard que tu sois là ?
3 : Le placementJ'adore ta robe , t'es encore mieux habillé que la dernière fois ! Par contre tes chaussures ..![]()
Quand je l'emmène dans un café , j'essaye toujours de l'avoir à coté de moi .
Deux avantages : le kino , et le fait d'avoir le meme champ de vision qui permet d'instaurer une meilleure complicité !
Certains café ont meme des banquetes et là , c'est le must !
Si elle s'assoit en face de vous :
En plus , c'est un bon test de compliancej'aime pas quand t'es en face , tu me troubles ! Viens là
4 : Premiers mots
Je lui demande souvent ce qu'elle a fait depuis notre 1ere rencontre . Puis je lui raconte ce que moi j'ai fais depuis en glissant quelques DHV ( comment j'ai réconcilier mes deux meilleurs amies , la mémé que j'ai aidé à traverser le passage pieton , les 1H30 de footing que j'ai réalisé hier .. )
Si elle mentionne 1 de ses relations ( amies / familles ) , je prends ca comme une line !
Ah toi aussi t'as une meilleure amie ? La qualité que t'adore le plus chez elle ?
5 : La commandeTu t'entends bien avec ta soeur ? Pourquoi ? c'est important d'instaurer une complicité je trouve ..
Souvent j'essaye de me faire inviter en lancant ma routine sur l'égalité homme/femme . ( = test compliance )
Tu es une femme indépendante , non ? Prouve le !
Tu ne trouves pas que c'est tout le temps l'homme qui invite la femme
Ma dernière date a commandé une glace avec deux cuillère , c'était très fun -> identité de couple , connexion (:C'est là 1ere fois que t'invite un homme ?
j'essaye également d'etre playfull avec le serveur , me montrer agréable pour montrer que j'apprécie le moment , que je ne suis pas quelqu'un d'aigris ! ( + social proof )
6 : L'emmener en terrain connu
C'est le moment où je place mes canned stuff si besoin ! jeux ( salapa , champs de fraise , cube , tours de magie ) . C'est fun , ca fait rire .
Je suis joueur , par exemple : je pique son paquet de cigarette . Elle joue avec moi , essaye de le reprendre , me touche mais j'accepte de lui rendre que sous certaines conditions !
Et là , hop ancrage
Avec ma dernière date avec qui on parlait tatouages :
sexualisation :Ok , je te le rends si seulement tu manges des malabars tous les soirs jusqu'à me trouver le tatouage hypocampe.
+ kino sur ses hanches !Si t'es sage , t'auras meme le droit de le placer ici :p
7 : Monde extérieur
Lors des mes dates , je ne m'emferme j'amais sur moi meme . Si il y a une jolie fille qui passe , je lui dis , si le mec de la table galère dans son plan drague , je lui dis et je m'en moque gentiment avec elle . En fait le but est de réagir face à l'environnement ensemble et ainsi de créer une certaine identitée du nous .
8 : La fin
Je la remercie , c'est toujours moi qui met fin à la rencontre . Je replace mon ancrage et lui annonce que j'aurais peut etre envie de la revoir . J'essaye de la quitter quand le feeling est au max , au point culminant de la rencontre .
Si je veux l'embrasser en général je fais semblant de partir comme un voleur ( freeze out ) . La plupart de mes dates réagissent et me suivent .
Je n'embrasse jamais dans le café .Ah ? Tu voulais m'embrasser?
Commentaires :
Gardez les renes de la discussion . Soyez joueur et détendu : vous venez pour passer un bon moment . Essayez d'etre tactile , n'oubliez pas de sexualiser . Faites la surtout parler de ses emotions/ sentiments et non pas des faits ! Rien n'est grave , amusez vous ! Gardez à l'esprit que 7 h c'est le mieux pour coucher avec une fille . Lors de la prochaine date , essayer de l'emmener faire du sport ou quelque chose de plus original qu'un café .
Ps : j'adore piquer les bracelets des filles pendant la rencontre
Désolé pour le style brouillon de l'article , cecui n'est pas un gameplan a appliquer à la lettre mais plutot des idées mises à la suite .